Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation padawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babul
Amibe

MessageSujet: Présentation padawan    Jeu 21 Juil - 2:09

Salut, avant de vous parlez de dofus je vais me presenté vite fait Wink
Je m'appelle antoine, j'ai bientot 20 ans le mois d'octobre et j'habite a saint memmie
Concernant mon travail ( je suis en CFA ), je bosse dans la boulangerie en tant que pâtissier donc 3 semaine au boulot et une semaine de cfa
J'ai decrocher mon CAP l'année dernière et je compte terminer mon cfa pour vraiment rentré dans le métier. ( je vous ai parler de moi et de mon future avenir enfin j'espère)

Enfin brefff passons a DOFUS
Revenir en haut Aller en bas
Babul
Amibe

MessageSujet: Re: Présentation padawan    Jeu 21 Juil - 2:14

Enfin brefff passons a DOFUS
Babul
Amibe

MessageSujet: Re: Présentation padawan    Jeu 21 Juil - 2:21

Alors pour commencer j'ai decouvert votre site grace a nyom quo viens de poster l'ouverture du premier serveur "oshimo"
Ensuite en regardant un peu votre site, j'ai vu que votre équipe a vraiment beaucoup investi dedans pour les débutant lors de la beta 
Puis je me dit que j'aimerais bien y etre dans votre guilde car honnêtement j'avais deja jouer a dofus auparavant sauf que tous mes pote dissent que dofus c'est devenu pour gamin donc j'ai commencer a jouer seul en essayant de cherche des personne pour jouer ensemble mais voila j'ai remarquer que la plus part des gens sont tous tres haut level et beaucoup de personne jouer en team
Babul
Amibe

MessageSujet: Re: Présentation padawan    Jeu 21 Juil - 2:22

Mais bon j'avais rejoin quelque guilde pour trouver l'entre aide mais voila sois les gens allais faire quelque sortie donjon asser haut level donc on me dit toujours de passer mes tours et sois les gens jouer dans leur coin 
Franchement quand je vous ai decouvert je me suis dit que j'aurais peut etre enfin la chance de jouer avec des gens car jouer tout seule ou jouer avec des gens qui sont deja haut level sa devient agaçant 
J'aime vraiment ce jeux, je pense que c'est grace a la serie wakfu et une derniere chose, je passe entre 3-4 heure par jours car je suis pas en vacance moi voila voila 
J'esperais etre parmi vous et je vous dit bonne soirée
Babul
Amibe

MessageSujet: Re: Présentation padawan    Jeu 21 Juil - 2:24

Desoler j'ai envoyer ma presentation sauf que je sais pas pourquoi sa n'a pas tout envoyer et donc j'ai essyer de prendre en screen mais sa n'a toujours pas marcher et j'essayer de envoyer des petit partie et sa a marcher, si vous pouver supp les message qui servent a rien car je sais pas faire merciii
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Présentation padawan    Jeu 21 Juil - 9:34

Salut et merci pour ta présentation.

Les guildes d’accueil sont réservées aux joueurs ne connaissant pas Dofus, tu ne pourras donc pas intégrer l'une d'elle. Si tu vas faire un tour ici, tu trouveras plein de projets de guildes: http://www.dofus-touch.com/fr/forum/28-serveurs

Peut être à bientôt IG =)

Cait
http://www.forum-papycha.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation padawan    

Présentation padawan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1