Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de "Au Bazar de Papycha".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cait
Admin

MessageSujet: Présentation de "Au Bazar de Papycha".   Mer 20 Juil - 17:46

Futur Dofusiennes, Futur Dofusiens,

Il était une fois un petit Xelor (oui j'aime les pléonasmes …) nommé [Nyom] (n'oubliez pas les crochets, c'est un peu ses talonnettes à lui  ) qui avait un projet : les Guildes d'Acceuil ! Touché par son coté petit Chacha perdu du haut de son niveau 29, Papycha, Ecaflip renommé s'il en est, décida de l'aider et de créer une de ces communautés : « Au Bazar de Papycha ». Ne pouvant pas gérer la guilde lui même, étant très occupé à faire la sieste, euh non, à travailler dans sa boutique d'Astrub, il m'a confié le poste de meneur de la guilde.

Je souhaite que la guilde devienne une véritable communauté d'accueil pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas l'univers de DOFUS et du Monde des Douze (les pauvres...Il n'est jamais trop tard pour bien faire heureusement ^^). Vous trouverez ainsi un espace de discussion, de coopération et d'entraide pour ce qui concerne les rouages de DOFUS Touch !

Mes acolytes et moi seront à votre écoute (dans la mesure ou vous écrivez lisiblement ) pour répondre à vos interrogations sur le jeu et son fonctionnement. Notre rôle n'est pas de vous aider à gagner de l'expérience ou à vous mâcher le jeu mais bien de vous accompagner pour que vous puissiez, par vous même, ressentir les joies que procurent les pérégrinations dans ce vaste monde.

Les règles du Bazar de Papycha sont celles du bon sens: savoir ronronner et faire papatte, mais aussi dans une moindre mesure: la Politesse, la Convivialité, et le Respect des autres 

Un règlement commun aux guildes d'accueil est disponible ici: http://www.dofus-touch.com/fr/forum/53-guildes-accueil/2469-reglement-guildes-accueil.

Pour nous rejoindre (si et seulement si vous ne comprenez rien si on vous dit « As-tu battu un dopeul pour acheter le trousseau de clef avec un doplon? ») vous pouvez nous contacter moi ou un de mes bras droits, en jeu, en tapant dans la barre de discussion: « /w nom du personnage ».

Organigramme actuel du Bazar:
Meneur: Cait
Bras droits: Tanis, Hera et Krystal
Permanents: Estequel et Tenebros

Sur internet:
Je m'occupe aussi d'un site: papycha.fr, sur lequel vous pourrez trouver de l'aide pour les différents aspect du jeu. C'est un long travail qui me permet de cataloguer toute l'expérience que Papycha a acquise tout au long de sa (ses) longue(s) vie(s) ^^
A ce site est relié un forum qui sert pour les commentaires concernant le site et pour les différentes guildes d'accueil. L'adresse est www.forum-papycha.com. N'hesitez pas à vous inscrire!

Bon jeu à tous!

Cait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-papycha.com

Présentation de "Au Bazar de Papycha".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1