Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Frigost sur Dofus Touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyoxis
Shubunkin

MessageSujet: Frigost sur Dofus Touch   Ven 8 Avr - 8:09

La mécanique des dj de frigost étant en moyenne bien plus complexe que celle des autres dj je me demande si vous rencontrer beaucoup de bug par rapport à l’état invulnérable des monstre?

Enfin je me demande quelle difficulté vous rencontrez à tomber le dj ben, j'ai pu voir que vous avez réussi à craft des item chêne mou.

Êtes vous limité par autres chose que vos équipement?

comme vos composition,les bug,votre temps de jeux si vous n'êtes pas tous connecté en même temps ça doit être compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Frigost sur Dofus Touch   Ven 8 Avr - 9:36

Pour rendre vulnérable les Boss de Frigost, pas de soucis pour le Royalmouth et le Mansot Royal.

Pour Ben je ne l'ai pas encore fait perso. Le Chêne Mou est tombé il y a déjà un moment ^^

Ce qui limite en plus des équipements (mais ça, ça commence à aller mieux) c'est des petits détails comme le temps du tour par rapport aux temps d'animation des sorts, et évidemment les bugs qui sont encore très présent (écran noir à la reco en plein donjon Mansot, ...). Mais bon petit à petit ça avance et je dois dire que les joueurs prennent pas mal de plaisir dans l'ensemble, à la difficulté et à l'exploit de battre certains Boss dans les conditions actuelles ^^
http://www.forum-papycha.com
Skyoxis
Shubunkin

MessageSujet: Re: Frigost sur Dofus Touch   Ven 8 Avr - 11:30

Il n'est pas possible de désactiver les animation?

Sur pc ça fait des année que je joue sans, on est déjà assez limité niveau temps, vue le nombre de chose que l'on doit faire dans sont tour, alors sur tablette quand on doit joué sans raccourci et tout au doigt/stylet j'imagine pas la galère.

Ça serait bien si il y avait + d'option pour le jeux,et je me demande si il sera possible de choisir ce que l'on télécharge, actuellement je crois que le jeux fait environ 150 Mo donc c'est une version très légère, ça serait bien si ont pouvais choisir d'installer + d’élément , par exemple quand on a installer le jeux un ecran d'acueil nous propose ceci:

Vous possédez actuellement la version "Par défaut" du jeux vous pouvez choisir d'installer les éléments suivant :

Maps : 900 Mo

Sorts: 50 Mo

Item: 400 Mo

Quête: 50 Mo

Beaucoup de tablette Android propose des slot micro sd qui peuvent permettre de stocker facilement ces donnés la.

Pour les Ipad ça reste plus compliquer, vue la différence de prix  entre des Ipad 16,32,64,128 giga mais ce n'est pas inaccessible.

Avantages:

Temps de chargement beaucoup plus rapides, plus besoin d'attendre ce qui rend le jeux beaucoup plus agréables à jouer.
Très économique pour les forfait 4g limité

Défaut: Consomme plus d'espace pour les tablettes
Choupa-Chou
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Frigost sur Dofus Touch   Jeu 14 Avr - 20:54

Salut,

Ils ne le feront pas, comme d'hab, ils protègent leurs animations etc... Et ne les rendent donc pas "téléchargeables" à proprement parler. 
Surtout que le jeu est très fluide sur les tablettes à moyen coût. (Environ 400 euros)
Il existe beaucoup de tablettes bas de gamme, c'est comme dans tout, c'est bien d'ouvrir la porte pour tout le monde mais il faut garder à l'idée que pour avoir un beau rendu, il faut pour le faire tourner.
Surtout qu'ils travaillent justement sur le problème de mémoire que nous subissons depuis un moment et ils l'améliorent de jour en jour.

Bien à toi,
Choupa-Chou
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Frigost sur Dofus Touch   Ven 15 Avr - 8:13

Détrompe toi, ils étudient sérieusement le téléchargement des maps voir des zones sur les tablettes, pour les joueurs qui le souhaitent ou peuvent.
Choupa-Chou
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Frigost sur Dofus Touch   Ven 15 Avr - 22:36

Ha oki Razz 
Bon ben t'es mieux informé j'imagine ^^'
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Frigost sur Dofus Touch   Sam 16 Avr - 8:25

Jonquille en a parlé sur le forum Dofus dans un des 2 sujets sur Dofus Touch ^^
Skyoxis
Shubunkin

MessageSujet: Re: Frigost sur Dofus Touch   Sam 16 Avr - 9:14

Comme l'a dit cait, jonquille m'a bien répondu sur le forum qu'ils étudient de pouvoir télécharger certains éléments  du jeux tel que les map.

Pour ce qui est de protéger leurs animations, elles sont déjà enregistrer sur nos pc vue que sur Dofus pc on héberge tout nous même.

Pour ce qui est des tablette, la nvidia shield k1 qui coute 200€ fait parfaitement tourner le jeux, ce n'est pas une question de prix mais de puissance, chez apple le rapport prix/puissance n'est pas du tout optimisé, quand les consommateur achète un produit apple, il cherchent en général d'autres chose comme l’esthétique,la résolution de l’écran,la simplicité etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frigost sur Dofus Touch   

Frigost sur Dofus Touch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1