Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Théorie crafting quand ont a pas accès à la beta... Compliquez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyoxis
Shubunkin

MessageSujet: Théorie crafting quand ont a pas accès à la beta... Compliquez !   Lun 4 Avr - 11:20

Alors même n'ayant pas accès à la beta Test je vais essayer de faire du théorie crafting sur quelle équipement choisir pour rush un serveur, car les joueurs qui atteignent le plus rapidement les dj hl sont généralement ceux qui s'enrichissent le plus vite.

J'entend par théorie crafting le fait de se préparer un équipement avant de l'avoir.

Pour cela je vais prendre pour  exemple un Sacrieur (parce que ça peut changer d’élément facilement il lui suffit d'oublier ces sort au temple)de niveau 45 qui a crée sont personnage il y a seulement quelques heures.

Je part de l'idée que à ça sortie officiel le serveur sera en xp/drop x2 pendant une semaine.

Au début du serveur la plus part des joueur vont commencer à taper les Donjon facile d’accès c'est à dire respectivement:

Dj d'Incarnam

Dj des champs

Dj ensablé

Dj Bouftou

Alors taper des groupes de bouftou à plusieurs c'est le moyen le plus rapide d'obtenir une panoplie bouftou car avec le nombres,le drop x2+les challenges les item tombent en général tout seul, mais même comme ça ont aperçois que la panoplie bouftou n'est pas forcement optimal car l'xp va tellement vite que l'ont fini de drop  la panoplie bouftou de ces rêves une fois niveau 30.

Le "hic" est donc la, il s’agit de monter des niveau avec un minimum requis.

Comparer à il y a 10 ans le jeux à bas lvl est très facile grâce au up des sort (+50% sur pied du sacrieur par exemple) épée divine à +15 do au lvl 10 pour les iop etc...

Mais supposons que le sacrieur décide par exemple de jouer eau et qu'il vise une panoplie akwadala (parce que ça rox, c'est jolie blablabla)le temps de drop ça panoplie il sera déjà niveau 60 minmum et ça panoplie sera déjà "dépassé" car il aura par exemple besoin de se préparer pour une panoplie blop indigo ou blop indigo royal .

Il y a aussi des item très intéressant mais qui ne sont pas accessible pour les joueur en début de serveur, petit exemple si dessous:

Qui nécessite pour sont craft 1 poil de meulou, compliquez de taper un meulou au niveau 44 ^^"
Il y a aussi la panoplie du chef bwork qui est très intéressante au lvl 100 mais qui s'obtient via les jeton du Dj Bworker, donc pareil pas rapidement accessible

Il faut donc s’imaginer que comparez à sur pc ont aura pas toujours l’équipement le plus optimal pour parcourir le jeux.

Je me souviens de la sortie de frigost ou les joueur taper les premier dj avec des panoplie grésil, ventouse etc.

En essayant de me faire des Dofus Book sur quelle équipement sera en théorie nécessaire pour rush le jeux et ce qui sera accessible, je me retrouve limité par les recette des équipement auquel je n'ai pas accès, via pc car beaucoup de recette ont été modifié, surtout les craft hors frigost.

J'aimerais donc commencer par vous demandez la recette de certaines panoplies, à commencer par les panoplie Chene Mou et Meulou, ainsi que les panoplie aventurier et bouftou.

Ah j'ai oublier, je vous en supplie les osa et les enu que je vois beaucoup jouez ensemble dans les dj "hl" PENSEZ A UTILISER RÉSISTANCE  NATUREL SUR LE SAC ANIME , ça me rend ouf bounce
Revenir en haut Aller en bas
ravasz
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Théorie crafting quand ont a pas accès à la beta... Compliquez !   Lun 4 Avr - 13:30

Idée très intéressante en théorie !
Dans la pratique, je pense que la meilleure solution serait d'avoir l'encyclopédie Dofus-Touch, non ?
Cette encyclopédie a été annoncée et j'ai personnellement bon espoir qu'elle sorte un peu avant la mise à disposition de l'appli' officielle - ce qui devrait laisser le temps de faire ce travail théorique, non ?

Court-terme, je peux volontiers regarder les équipements aventurier et bouftou pour te donner les recettes associées mais je pense qu'il est plus sage (et moins galère) d'attendre l'encyclopédie.
Skyoxis
Shubunkin

MessageSujet: Re: Théorie crafting quand ont a pas accès à la beta... Compliquez !   Lun 4 Avr - 13:52

Ça ne me surprendrais pas d'avoir l’encyclopédie peut de temps avant la sortie officiel, mais ça me surprendrais encore moins d'avoir l’encyclopédie peut de temps après la sortie officiel je ne pense pas que l’encyclopédie est dans leur liste de priorité ^^

j'ai jamais autant dit le mot encyclopédie de ma vie , donc j'en profite pour faire mon quota pour les 10 prochaines années

encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie encyclopédie
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Théorie crafting quand ont a pas accès à la beta... Compliquez !   Mar 5 Avr - 9:49

Pour les recettes, va sur dofux, c'est les mêmes ^^
http://www.forum-papycha.com
Skyoxis
Shubunkin

MessageSujet: Re: Théorie crafting quand ont a pas accès à la beta... Compliquez !   Mer 6 Avr - 15:53

Merci pour l'info Cait Sith^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théorie crafting quand ont a pas accès à la beta... Compliquez !   

Théorie crafting quand ont a pas accès à la beta... Compliquez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1