Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Rea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rea
Amibe

MessageSujet: Présentation de Rea !   Dim 7 Fév - 14:54

Bonjours à toutes et à tous,

Partie IRL:

Je me prénomme Julien, j'ai 20 ans et je suis en dernière année de BTS NRC (Négociation Relation Client) en Alternance. J'habite en Lorraine et je zigzag entre les cours et le transport, le travail, les sorties, le sport (Quand il ne fait pas froid dans ma super région, courir sous la pluie ou par des températures hivernals) sans oublier les jeux vidéos.

En se qui concerne les jeux vidéos, je suis resté longtemps sur un unique jeu nommé Dofus (Surpris non ?) et je n'y arrive pas à m'y défaire.. Je joue à côté sur Clash of Clan, Diablo 3, Pokémon (qui a été mon premier jeu) et je suis un ancien joueur de League of Legend.

Partie IG:

J'ai commencé Dofus il y a presque 10 ans (oui, je suis d'accord, ça fait beaucoup  Shocked ) et j'ai un parcours, on va dire.. Énorme !

J'ai commencé dans le monde des 12 (ou 16 ?) en jouant sur Rykke-Errel et uniquement en mono-compte car l'abonnement était difficile avec les codes Audiotel que tu ne trouvais pas devant ta porte.

Dofus 2.0 et les ogrines sont arrivé et voyant que le jeu deviennait inaccessible pour les mono-compteurs, j'ai décidé de me faire une team (je ne vais pas tout vous énumérer si non je n'ai pas fini).

J'ai bien profité de Farm intensif du Glourséleste (Copain <3) à 8 et de Frigost 3, je connais le potentiel de toutes les classes car j'ai pu toutes les monter au niveau ultime avec une optimisation plutôt (on enlève le chapeau ou pas ?  Laughing ) agréable.

Un ami m'a recontacté il y a maintenant quelques années et nous avons décidé de faire la route ensemble car tout seul c'est bien, mais à 2 c'est mieux. Cette personne se prénomme Gnoknolok (Je vous met au défi de le dire) et a déjà fait sa présentation chez vous.

Nous avons créé une multitude de team pour faire du Pvm, Kolizéum bas et haut niveau et nous n'avons même plus besoin de nous parler pour jouer ensemble (Je sais se qu'il te traverse l'esprit mon petit Roux  Twisted Evil ).
Je ne vais pas faire un copier coller de se qu'il a dit mais nous avons été un peu dégoutté de la tournure du jeu et de ces accotés. 

Nous avons tenté notre chance sur le serveur Ombre mais la mort subite et trop contraignante pour moi car j'aime bien foncer dans le tas et tester des choses improbables (Korriandre avec une team 130 atypique: [size=12]https://www.youtube.com/watch?v=QxMNqsaNnvE[/size])

Nous avons du coup décidé de recommencer notre aventure sur un serveur vide de personne et d'hdv et propice au métier (les forgemages étaient un calvaire).

Maintenant Ankama nous a donné l'opportunité de jouer à un vrai MMO en créant la copie de son jeu pc sur tablette. L'idée de jouer en mono-compte me plait malgré que je sois un Multi-compteur chevronné.

J'aime l'idée de recommencer à 0, reconstruire une économie et que surtout tout le monde sois logé à la même enseigne. Je pense que ce mode de jeu sera propice pour l'entraide.
Je n'ai pas la chance d'avoir accès à la Béta de Dofus Touch mais j'espère de tout coeur faire mes premiers pas  sur ce "nouveau jeu" à vos côtés.

Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire et j'espère vous voir d'ici peut de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Rea !   Lun 8 Fév - 9:08

Salut Rea bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
J'espère que tu pourras profiter de DT rapidement ^^

Cait
http://www.forum-papycha.com
Gnoknolok
Shubunkin

MessageSujet: Re: Présentation de Rea !   Lun 8 Fév - 10:09

Voilà le co-teamer ! Ahah, on a hâte, on est chaud bouillant ! Débordant de motivation ! Smile
Rea
Amibe

MessageSujet: Re: Présentation de Rea !   Lun 8 Fév - 12:25

J'espère pouvoir vite vous rejoindre sur Dofus Touch !  Very Happy
Comme le dit Nonolok, la motivation est là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Rea !   

Présentation de Rea !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1