Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation Kamigawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamigawa
Amibe

MessageSujet: Présentation Kamigawa   Lun 1 Fév - 18:05

Bonjour à tous,

Je me joins à vous aujourd'hui suite au message forum sur DofusTouch que j'ai posté. IG ça sera Kamigawa comme d'habitude Surprised je ne suis pas encore dans le jeu suite aux soucis des tablettes Android, mais j'ai hâte de rejoindre votre guilde dès que ça sera résolu.

Sinon je m'appelle Tifenn et j'ai 22 ans, je suis d'origine Bretonne habitant maintenant en Belgique. Sur mon expérience Dofus il n'y a pas grand chose à dire à part que j'y est joué à la 1.29 quand j'étais plus petite (lol) xélor 129. Je ne me souviens plus du jeu (dut aux nombreux mmorpg's effectués par la suite) donc désolée de ma future ignorance sur certains points.

Participer à cette béta me permettra de contribuer à l'avancement du jeu et redécouvrir ce jeu de façon nostalgique. Je pense faire un eniripsa (le côté soutien me rendra sûrement utile surtout si le jeu reste monocompte).

Possédez-vous un vocal pour votre guilde ? si non je pense qu'il serait sympa de créer un mumble ou un TS (il y en a des gratuits) pour facilité les discussions et les futurs gros donjons > et en plus créer des liens pour ceux qui se connaissent pas.

Merci en tout cas pour votre travail pour l'avancement de la Béta, je serai bientôt là pour vous aider(en espérant que les dev's ne se tuent pas trop au travail pour les compatibilités tablettes.)

J'vous fais des bisous toussa, Tchuss.

Kamigawa.
Revenir en haut Aller en bas
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Kamigawa   Lun 1 Fév - 18:14

Hello Kamigawa!

Bienvenue ici ^^
on t'aidera à retrouver les réflexes du jeu avec plaisir.
J'espère que tu pourras vite te connecter...

Pour le vocal, perso ce n'est pas mon truc d'autant que je joue tout le temps avec du monde autour, mais tu trouveras peut être parmi nous des joueurs aimant cette façon de procéder.

Cait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-papycha.com

Présentation Kamigawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1