Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation Tsukki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukki
Amibe

MessageSujet: Présentation Tsukki   Lun 1 Fév - 10:55

Bonjour bonjour,

Je me permets de poster une petite présentation même si je ne suis pas encore une joueuse de DofusTouch, du moins pour le moment, mais, je le serais un jour ça c'est certain. Donc en attendant d'avoir un peu de chance pour obtenir un accès ou voir carrément la sortie du jeu en public car bon connaissant ma chance *uhuh* tout ça pour dire que je vais traîner ma vieille carcasse un bon moment sur votre joli forum pour justement suivre l'évolution sur DofusTouch.

Et c'est principalement pour vous remercier, car personnellement j'en prends plein les yeux avec vos retours, vous arrivez à raviver la flamme que je croyais pourtant éteinte depuis bien longtemps concernant Dofus. Donc merci à vous de nous raconter des histoires que ce soit ici ou encore sur le forum officiel. J'ai l'impression d'être de nouveau une gamine et pourtant je n'ai pas encore regardé de stream, je voulais garder tout de même une petite part de mystère mais étant une grande enfant, je vais forcément craquer sous peu, mais je sens qu'après ça mon envie ne sera que plus forte ^^".

Et merci également, de nous prouver à tous qu'il existe toujours des personnes comme vous pour donner vie à une communauté qui offre le partage, l'amusement, chose aussi que je croyais un peu perdu.

Pour ma part, je suis une défenseuse du monocompte, avec une Crâ de niveau 200 sur Agride. J'ai découvert Dofus il y a tout juste 6 ans maintenant, la version 2.0 venait de sortir.

Au plaisir de vous croiser un jour en jeu, bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Tsukki   Lun 1 Fév - 11:01

Bonjour Tsukki,

Merci pour ton message ça fait vraiment plaisir ^^

En tous cas n'hésite pas à suivre le twitter Dofus Touch, cela te permettra d'être au courant des différentes façon de gagner une invitation à la bêta au fur et à mesure qu'elle seront mises en place.

En attendant de te voir iG sur tablette, n'hésite pas à communiquer avec nous ici ou sur la partie dédiée à Mora Mora du forum DT ^^

Cait
http://www.forum-papycha.com
Tsukki
Amibe

MessageSujet: Re: Présentation Tsukki   Lun 1 Fév - 11:07

Merci beaucoup Razz

Cait Sith a écrit:
En tous cas n'hésite pas à suivre le twitter Dofus Touch, cela te permettra d'être au courant des différentes façon de gagner une invitation à la bêta au fur et à mesure qu'elle seront mises en place.

Cait

Vui je les suis déjà et c'est la première fois que je participe à autant de concours, je les fais tous ^^", j'ai l'impression d'être un bot c'est horrible *uhuh*.

@bientôt
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Tsukki   Lun 1 Fév - 11:28

hihi ok, donc je te souhaite bonne chance !
http://www.forum-papycha.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Tsukki   

Présentation Tsukki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1