Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imbo
Amibe

MessageSujet: Présentation Shadow   Lun 1 Fév - 7:37

Bonjour a tous, je me présente Shadow dans la guilde Mora-Mora

IRL je me nomme Alexandre, j'ai 27 ans et j'habite au Québec. Je travail comme infirmer clinicien depuis 5 ans et je suis présentement en train de terminer un 2e baccalauréat universitaire en administration. (Bon vous en savez assez sur moi :p )

Mon expérience de dofus à commencer il y a environ 11 ans (pe même plus). J'avais commencer à jouer à dofus avec des amis du secondaires. Je m'étais créer un iop que j'ai monter jusqu'au lvl 50 en près de 1 ans(ok, je ne jouais pas tant que ca.. ou je ne savais simplement pas jouer ^^).. a l'époque, les lvl 100 étais très rare!
Après environ 1 ans, j'ai cesser de jouer quelques mois pour recommencer quelque mois plus tard, pour ensuite re-arrêter à de multiple reprise... j'ai recommencer à jouer plus sérieusement à ma première année d'université en 2008. Je m'étais créer un osa sur le server heroique... après sa mort, j'en ai créer un second sur le server mylaise (Osa-Hawk). je l'ai jouer pendant 2 ans environs (level 150) pour arrêter en 2010. Je n'ai pas rejouer à dofus depuis. J'ai toujours souhaiter l'arrivée d'un server monocompte, je vous laisse imaginer ma joie lorsque j'ai entendu parler de dofus touch Smile

Presentement, je joue un sram lvl 7x sur la beta, il est mon personage principale dans la beta. A la sorti de l'officiel Shadow n'existera plus, je vais probablement jouer un iop (je retourne à mon tout premier amour). Habituellement, mes personnage se nomme Hawk, donc sur l'officiel, mon iop se nommera Hawk! Very Happy

Voilà pour qui je suis! Étant au quebec, mes heures de jeux ne sont pas exactement les même que les votre. De plus, mes horaires de travail sont assez instable donc je ne joue pas enormement. Cependant, mes expérience avec les membres de la guilde pour l'instant sont très positive! J'espère être en mesure de rejoindre cette guilde à la sorti officiel!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Gnoknolok
Shubunkin

MessageSujet: Re: Présentation Shadow   Lun 1 Fév - 9:51

Bonjour, je suis encore dans l'ombre pour l'isntant ne faisant pas partie des chanceux profitants d'une invitation je reste spectateur mais il me tarde de vous rencontrer ! Jolie présentation, un grand public d'outre atlantique pour Dofus à ce que je vois =D !
Une question me taraude : les personnages sur bétas seront effacés au lancement de la version officielle ?
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Shadow   Lun 1 Fév - 9:57

Salut,

Merci pour cette présentation Imbo, au plaisir de te connaitre IG!

Gnoknolok: Oui tout sera RAZ au lancement officiel normalement. 

Cait
http://www.forum-papycha.com
Gnoknolok
Shubunkin

MessageSujet: Re: Présentation Shadow   Lun 1 Fév - 10:40

J'ai hâte d'avoir une date de sortie pour ma part ! histoire de pouvoir faire le compte à rebours (et le comte harebourg aussi évidemment :p ) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Shadow   

Présentation Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1