Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Entrain et Su-Motivation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gnoknolok
Shubunkin

MessageSujet: Entrain et Su-Motivation !   Mar 26 Jan - 15:54

Coucou, je n'ai aucune idée d'où je peux poster pour m'exprimer sur le sujet donc je poste ici même ! 
Juste pour faire part de mon ressenti à mesure que je parcours dans le moindre recoin ce forum, alterné sur le support Forumactif et Devblog Dofus !
Que dire, c'est juste génial l'ambiance alors que je n'y suis pas, ou de moins pas encore !
Voir que des joueurs se rassemble pour acheter une maison c'est vraiment cool, ou même pour parler, faire un donjon, on se croirait au bon vieux temps ! 
Bien que je ne puisse pas encore vous rejoindre j'attend avec impatience la sortie sur tablette, ou éventuellement avoir un "pass-droit" si jamais quelqu'un a un tuyau, je bouillonne d'impatience... et je me sens un peux reclu, vivement que je sois parmis vous ! 
Bien à vous ! Hâte d'un premier échange avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Choupa-Chou
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Entrain et Su-Motivation !   Jeu 28 Jan - 10:23

Ils envoient des invitations aujourd'hui, peut-être aura-tu une chance, si ce n'est pas le cas, je pourrais toujours en faire la demande de ta part on ne sait jamais.

Oui, il faut juste faire de temps en temps en tri avec les joueurs qui se lassent de la version Beta car il faut avouer qu'elle comprend quelques bugs Razz 
Mais dans l'ensemble, on essaye aussi souvent que possible de venir en aide aux autres (sans pour autant les assister, je précise, on ne sait jamais xD)

Bien à toi,
Choupa-Chou
Gnoknolok
Shubunkin

MessageSujet: Re: Entrain et Su-Motivation !   Jeu 28 Jan - 13:56

J'aimerais vraiment ! Espérons qu' AG m'entende ahah ! Sinon, si tu as une idée de comment je peux postuler je suis tout ouïe ! 
Merci bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrain et Su-Motivation !   

Entrain et Su-Motivation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1