Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Meska en tant que membre permanent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meska
Amibe

MessageSujet: Candidature de Meska en tant que membre permanent   Ven 4 Aoû - 18:53

Bonjour à tous !

Si je vous écris aujourd'hui, c'est afin de devenir membre permanent de la GDA d'Oshimo

Je me présente: Félix, aka Meska, j'habite dans les Yvelines et je vais passer en 2nde (brevet mention bien ^^). Je sais que je n'ais que 14 ans, que cela peut paraître jeune et qu'à cet âge là, on peut penser que les gens n'ont pas une superbe mentalité. Eh bien... C'est totalement vrai ! ^^' À cet âge là, les gens sont toujours un peu gamins, mais j'ai toujours eu cette impression de me démarquer du lot. Bref, passons IG. Je suis actuellement entrain de monter un Ecaflip terre lvl 80, je possède également un Zobal 98 terre/eau do pou et un Osamodas 102 feu, cependant, mes persos sont très mal stuff, mais c'est en cours ! ^^' Niveau joignabilité, je suis très souvent connecté, parfois 10h/ jour, voire plus. De plus, je possède la faculté d'être insomniaque, donc connecté tous les soirs jusqu'à 2-3h minimum (oui je suis un vrai ermite x) ). Je possède également un discord au nom de Meska.

Pourquoi je souhaite rentrer dans la guilde ? Eh bien, en 7-8 ans de jeu, j'ai touché un peu à tout. J'ai toujours bien aimé aider les débutants. C'est d'ailleurs quelque chose que j'ai fait non-stop pendant plus d'un mois a la sortie du temple.

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus, veuillez m'excuser s'il y a des coquilles, des fautes d'orthographe ou des phrases mal tournées. Je n'ai pas trop l'habitude d'écrire ce genre de choses. Je vous remercie chaleureusement de m'avoir écouté, j'espère qu'on se reverra bientôt 

Meska
Revenir en haut Aller en bas
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Meska en tant que membre permanent   Sam 5 Aoû - 10:27

Salut Meska ! 
Merci pour ton intérêt pour la guilde. Tu as toi même soulevé la question de l'age quand tu m'as contacté. Il faut savoir que tu as l'age de mon fils ainé...  
Personnellement ce n'est pas ce que je recherche quand je me connecte IG même si tu m'as l'air mûr et extrêmement sympathique . 

Je te souhaite une excellente continuation en jeu et irl !

Cait
http://www.forum-papycha.com
Meska
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature de Meska en tant que membre permanent   Sam 5 Aoû - 11:14

Aïe..
Un peu décu de ne pas rentrer dans la guilde j'aurais vraiment aimé. Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas rancunier. Tu as fait ton choix et je le respecte. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, je re-postulerai peut-être dans quelques années si la guilde existe toujours ^^.

Meska
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Meska en tant que membre permanent   

Candidature de Meska en tant que membre permanent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1