Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Pour rentre dans la GDA d'Oshimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AzerGuardian
Amibe

MessageSujet: Candidature Pour rentre dans la GDA d'Oshimo    Lun 24 Juil - 22:12

Bonjour je suis un joueur de 14 ans qui joue a Dofus de puis que j'ai 8 ans et je voudrais aider les gens qui galèrent.
Dofus pour moi est une passion je peut jouer par jour en vacances 5-6 heure jour et en semaine 1h30 par jour donc je suis actif malgres  mon age je suis très sérieux j'aime aider les gens sa me fait plaisir.
Quand j'ai commencer Dofus mon frère qui lui avait beaucoup d’expérience au bout d'un moment en a eu marre que je ne comprenne pas ce qu'il m'explique (je jouer mal) et apres j'ai progresser tout seul en farmant les monstres j'ai galéré avant de pouvoir payer mon premier abonnement donc c'est pour cela que je souhaite aider les gens et pour qu'il progresse avec bonne humeur rapidement et bien sur en s'amusant.
Bonne soirée.

Cordialement
AzerGuardian (Oshimo)
Revenir en haut Aller en bas
ravasz
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Candidature Pour rentre dans la GDA d'Oshimo    Mar 25 Juil - 6:53

Le bonjour et merci pour ta candidature !
Au-delà du Français "perfectible", je voudrais savoir sur quel(s) appareil(s) tu joues et ton avancement actuel sur Dofus Touch ainsi que tes objectifs sur le jeu afin de me faire une meilleure idée ;  )
Merci d'avance !
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Pour rentre dans la GDA d'Oshimo    Mar 25 Juil - 8:55

Salut Azer, 

Tu m'as l'air très sympathique mais malheureusement ce sera non pour moi. Ton âge entraîne un grand décalage de maturité vis à vis de la moyenne d'âge des permanents de la guilde à mon avis. 

Cait
http://www.forum-papycha.com
AzerGuardian
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature Pour rentre dans la GDA d'Oshimo    Mar 25 Juil - 13:34

ravasz a écrit:
Le bonjour et merci pour ta candidature !
Au-delà du Français "perfectible", je voudrais savoir sur quel(s) appareil(s) tu joues et ton avancement actuel sur Dofus Touch ainsi que tes objectifs sur le jeu afin de me faire une meilleure idée ;  )
Merci d'avance !
Oui bonjour j'ai une tablette Samsung et une Polaroid Je suis actuellement lvl 24 et de temps a autres j'aides les débutants sur le canal.Actuellement je rush les 100 000 kamas pour m'acheter le pack de 1 semaine pour monter mon paysans lvl 100 et voila j'ai aussi fait une candidature  pour le GDA mais je crois que l'admin n'est pas d'accord je suis un petit déçu car j'aurais bien aimer faire partie de votre guilde qui a l'air plutôt sympathique , peut être serait possible de faire un essai pour que vous puissiez voir si je m’intègre bien et que mon niveau de maturité et suffisant. 

Cordialement
AzerGuardian (Oshimo)
AzerGuardian
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature Pour rentre dans la GDA d'Oshimo    Mar 25 Juil - 13:42

Cait a écrit:
Salut Azer, 

Tu m'as l'air très sympathique mais malheureusement ce sera non pour moi. Ton âge entraîne un grand décalage de maturité vis à vis de la moyenne d'âge des permanents de la guilde à mon avis. 

Cait
Oui bonjour je ne suis pas totalement d'accord avec ce que vous dites pour moi ce qui m'intéresse c'est d'aider les gens et de passer de bonne soirée avec la guilde c'est tout.Il y a un ans je jouer avec des lycéens et un père de famille et sa ne m’empêcher pas de m'amuser et de rigoler avec les autre et il m’apprécier , d'ailleurs la dernière fois je parler avec une personne faisant partie de la GDA et on c'est bien entendue , j'ai hésiter une semaine avant de poster les messages j'ai penser a ma disponibilité et je me suis arranger avec mes parent pour jouer un peut plus a Dofus Touch.Peut-etre pourrai je avoir un essai dans la guilde.Bon ben bonne soirée et bon jeux.

Cordialement 
AzerGuardian (Oshimo)
lopressor-01
Shubunkin

MessageSujet: Re: Candidature Pour rentre dans la GDA d'Oshimo    Sam 5 Aoû - 22:04

Bonsoir,

Je trouve ta candidature assez faible en terme de contenu. Je suis assez sévère en ce qui à trait aux candidatures et je crois que la motivation d'un joueur se fait ressentir à travers celle-ci.

Personnellement, je n'accroche pas à la tienne, le français " perfectible " comme dit Ravasz, me chatouille les oreilles et ton niveau est assez faible, du moins pour le titre de permanent. 

Je te souhaite bonne chance et une bonne aventure dans le monde des douze. 

Cardizem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pour rentre dans la GDA d'Oshimo    

Candidature Pour rentre dans la GDA d'Oshimo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1