Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Cardizem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lopressor-01
Amibe

MessageSujet: Candidature Cardizem   Jeu 13 Juil - 18:07

Bonjour, bonsoir à tous les membres du Bazar le plus réputé en ville ! 

Du soleil, une bière froide, de la motivation et tout mon courage pour postuler à titre de permanent au sein de votre guilde. 

Tout d'abord, je tiens à féliciter tous ceux qui ont participé au projet de cette guilde, une brillante idée qui contribue à l'évolution du jeu et l'intégration des nouveaux joueurs, bravo ! 

Je suis bien heureux de me souvenir des discussions qu'on avait à propos du sujet, à la sortie officielle sur Grandapan, Cait tu étais tout content de nous faire voir des idées de Blasons de guilde. Proud of you guys ! 

Je me présente, Kevin. Homme de 25 ans, infirmier dans un centre universitaire spécialité en cardiologie et en pneumonie, IUCPQ pour les intimes. J'ai un poste en chirurgie cardiaque et j'adore le thrill ! CODE BLEU 3EME PAVILLON CENTRAL, bon je me calme Wink

J'habite la ville de Québec, au Québec, Canada, ce qui veut dire un décalage horaire de 6h avec la France. 

Mon expérience de jeu compte plus de 10 années, plusieurs serveurs explorés, idem au niveau des personnages. Je ne suis pas un gros farmer, j'aime profiter du jeu dans son ensemble, à mon rythme et faire découvrir ce coup de coeur MMORPG à d'autres personnes. 

Je suis tombé sous le charme de Dofus Touch dès sa sortie officielle, à mon grand étonnement, au Canada ! J'y ai joué en exclusivité avant la sortie de Grandapan. Je n'ai pas été l'un des personnages les plus remarqués du serveur, un simple osamodas de rang 70 environ, avec des items parabiotes et une magnifique DD en armure qui coutait une fortune, puisque les Goultines n'étaient pas encore disponibles, fallait travailler pour son blé, nostalgie ? 

J'ai eu la chance de jouer avec certains de vos membres, dont Cait, Choupa chou et aussi amazone qui a tout déchiré ! Thumbs up. Il y avait, au sein de la guilde, une ambiance unique, teintée de partage et d'entraide, mais aussi toute la folie dont nous avions besoin. Miss this !

Présentement sur Oshimo, Pandalette de niveau 137, bien stuff et débrouillarde, CARDIZEM. Je m'intéresse davantage au PVM/succès qu'au PVP, mais je déteste pas non plus. Je n'ai pas rejoint de guilde depuis la création de mon panda, il y a un peu plus que 30 jours. J'ai toujours su me débrouiller seul et avec l'aide du canal recrutement de temps à autres pour divers donjons ou quêtes. De plus, je tiens à préciser qu'il me ferait un grand plaisir d'aider les nouveaux joueurs à s'y retrouver dans le jeu, autant que d'apporter mon aide à tous ceux qui en auront besoin. Je suis très actif, avec des horaires de jeu variables, je peux jouer 2h par jour comme 12, lol. 

Alors avec tout ce qui est dit, j'espère vous avoir convaincu à retenir ma candidature ! 

ps: j'ai aussi publié un post sur la présentation de mon personnage via le forum officiel DT> Oshimo > divers > Nouvel arrivage de bière à l'odeur putride, avec un peu de RP. 

Bonne lecture et puisse le sort m'être favorable, peace. 

Cardizem, Oshimo. 
Revenir en haut Aller en bas
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Cardizem   Jeu 13 Juil - 18:20

Super présentation ^^
Je vote pour !
http://www.forum-papycha.com
lopressor-01
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature Cardizem   Jeu 13 Juil - 19:34

Merci de ta réponse rapide Cait bounce
ravasz
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Candidature Cardizem   Jeu 13 Juil - 22:53

Voilà une présentation qui transpire bon la motivation et l'implication positive !
Aucune ostie d'expression - tu pourras donc aider les débutants sans barrière linguistique ;  )
Et tu as la riche idée de ne pas partir de ta carte d'identité pour nommer ton personnage...
... et ça, j'achète !!! (pardon...)

Donc OK pour moi !
lopressor-01
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature Cardizem   Ven 14 Juil - 6:04

Merci Ravasz pour les bons commentaires. Un vrai keviiiin, loll c'était sur que quelqu'un allait me faire le coup, j'adore !
Rheo
Shubunkin

MessageSujet: Re: Candidature Cardizem   Dim 16 Juil - 20:03

Totalement pour la candidature est niquel j'ai rien à redire
lopressor-01
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature Cardizem   Dim 16 Juil - 20:25

Merci Rheo ;-) Je refresh la page souvent je dois me calmer un peu lol
Cait