Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Gnoknolok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gnoknolok
Shubunkin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 22
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

MessageSujet: Présentation de Gnoknolok !    Mar 26 Jan - 10:30

Bonjour à toutes et à tous, je vais commencer par la partie la moins intéressante, évidemment la présentation IRL !

Dans la "vrai vie", je suis connu sous le pseudo "Valentin", et âgé de 20 ans, étudiant en Informatique, je vise une maîtrise d'Administrateur Systèmes et Réseaux, et pourquoi pas une spécialisation dans la Sécurité à la suite, soyons fou !  
J'habite actuellement en Bretagne et je compose entre ma blonde, la musculation et autres sports, les sorties, les cours et bien évidemment les jeux ! 

Joueur invétéré, je reste quand même sur les mêmes jeux, à savoir ancien jour de League of Legend, grand débutant sur Hearthstone, fan de Clash of Clans, et bien sur, joueur de Dofus depuis près de 10 ans, avec des temsp d'arrêt, comme beaucoup ici !

Je ne vais pas revenir sur l'ensemble de mes expériences, je risque de vous faire piquer une tête, ce qui serait dommage !    Je vais essayer de synthétiser un maximum pour les les lecteurs du dimanche.  

J'ai commencé l'aventure des Douzes en sixième avec des amis à jouer sur le PC de papa maman en cachette, pour pouvoir profiter de la connexion internet d'une Alice ADSL  
Par la suite j'ai monter une multitude de personnages monocompte, eh oui, avant c'était difficile de se procurer les codes audiotel ! Le tout sur différents serveurs simultanés pour pouvoir jouer avec tous mes amis.
Je ne ferais pas le détails des classes/niveaux acquis, il y en a une multitude, sur différentes période, mais les choses on commencé à être sérieuses avec un personnage sur Otomai, puis Rushu en serveur international où j'ai monter ma première team de 4 mené par un sram ayant atteint le cercle ultime, bien avant les donjons modulaires.
Un ami joueur en parallèle et qui je l'espère me suivra dans cette nouvelle aventure, avec qui j'ai repris contact il y a quelques années après mon départ de Lorraine (il faut savoir que j'ai beaucoup déménagé, mais les amitiés en sont d'autant plus renforcés !)
Lui a bien profiter de l'époque de farm intensive de Glourséleste et de Frigost en général, et a mené sa petite aventure de son côté, avant qu'on se rejoigne dans divers objectifs. 
Nous avons eu d'innombrables teams multi-compte, de 4-6-8, toutes les classes montés et optimisés au maximum, du commerce inter-serveur, de l'exotique, du kolizeum, bas à haut niveau avec un autre ami nous rejoignant par période, Romain ; des objectifs sympathiques, la folie des grandeurs (et glandeurs), des fous rire, de la déconnade, bref, Dofus avec des potes ! 


Nous avons toutefois été un peu dégoutté non pas de la tournure du jeu bien au contraire mais de la tournure non pas de la communauté non plus, il ne faut pas généraliser mais de la tournure d'une partie de la communauté à vouloir avoir toujours plus, l'avidité de certains, une mentalité parasite. Nous avons donc tenter notre chance sur Ombre, mais le concept de la mort subite sans gain en compensation ne nous a pas plus, trop contraignant, même si la préparation et l'entraide était au rendez-vous.


Récemment, nous nous somme laisser tentés par des serveurs de jeu "vides" propice au développement ultra-solitaire, rien en HDV, propice aux métiers, désert de joueurs, un serveur international, et Julien a bien contribuer au développement de nos personnages bien que j'ai lâché progressivement...

Aujourd'hui je suis vraiment motivé à l'idée de jouer à Dofus sur Tablette, soit Dofus Touch, pour revivre simplement mes premiers moments de jeu, et j'espère de tout coeur que mes amis suivront ! 

Je n'ai pas la chance d'avoir accès à la Beta-Test malheureusement et j'attend avec hâte de pouvoir y accéder dès que possible et bien sur de vous rejoindre si vous voulez bien de moi !


A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Choupa-Chou
C'est un Bot non?
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: Présentation de Gnoknolok !    Jeu 28 Jan - 10:20

Belle présentation. 
Je pense que pas mal de personnes pensent comme toi même si pour ma part, c'était les deux, l'évolution du jeu et la mentalité d'une grande partie des joueurs qui m'a fait lâcher prise.

Il y a beaucoup de joueurs avec un certain niveau en fin de compte, vivement que tu nous rejoignes sur la Beta Wink

Bonne journée,
Choupa-Chou
Revenir en haut Aller en bas
Gnoknolok
Shubunkin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 22
Localisation : Papouasie Nouvelle-Guinée

MessageSujet: Re: Présentation de Gnoknolok !    Jeu 28 Jan - 13:52

Merci, hâte de venir sur Touch ! 
J'adhère vraiment aussi bien à l'esprit qu'au concept, et le retour des bases saines d'entraide, de monocompte, sans prise de tête, sans obligation, c'est vraiment l'ambiance qui se rapproche le plus des début de jeu, même si c'est encore différent ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cait
Admin
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: Présentation de Gnoknolok !    Lun 1 Fév - 9:59

Salut Gnoknolok,

Ta motivation fait plaisir à voir ^^
J'espère que ton vœux sera exaucé et que tu pourras nous rejoindre IG !

Cait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-papycha.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Gnoknolok !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gnoknolok !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mora Mora :: Discussions Généwales :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: