Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature JohnDuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnduff
Amibe

MessageSujet: Candidature JohnDuff   Sam 10 Juin - 15:16

Du coup, coucou !  J'vous envois ma candidature pour tenter de rejoindre votre guilde. 

Bon, commençons par le plus chiant : ma description IRL

Bon alors voilà, j'm'appelle Nicolas ( mais appelez moi Nico), j'ai 19 ans et j'passe mon Bac Ssvt dans 2 semaines ( oui j'ai retaper ma seconde parce que j'suis un branleur),
Alors c'que j'fais dans la vie ? 
Bah j'aime un peu tout ( mais surtout vous), je fais du basket dans une équipe semi-pro, je joue du iapno depuis 3-4 ans ( c'est piano mais j'aime bien me donner un style), j'ai ma vago, c'qui veut dire que depuis l'année dernière j'tourne un peu autour de tout les festivals autour de chez moi, sans parler des bars. Bon sinon pour en venir au fait, sur toutes mon année donc 2016-2017 j'ai été interne, et j'me faisais un peu chié avec mon forfait internet du coup depuis peu j'me suis mis a Dofus touch qui m'rend franchement dosé de nostalgie heureuse ( même si j'ai jamais dépassé le niveau 150 sur PC Surprised)

Alors voila... J'suis un Pandawa de niveau 40 actuellement mais je vais up assez vite ce week end, je possède aussi un sacrieur niveau 70 et un zobal 92 ( les 2 sont non sasa et stuff) 

Bon sinon, mes motivations ? 

Bah en fait dofus c'est cool, mais quand on est en groupe c'est encore plus cool ! J'ai jamais trouvé une guilde de mon niveau 'normal' j'veux dire, soit c'était rempli de mules, soit les gars avaient 13-14 ans et me demandait de leurs acheter du stuff. 
En fait c'que je cherche c'est des gens sympa avec qui j'peux m'amuser sans me prendre la tête et progresser avec vous, le fait que vous soyez hl ou bl m'intéresse pas vraiment, tant qu'ont peut faire des trucs ensemble ( sans renter dans le sexuel), ca m'va ! 

Par contre au niveau de l'historique de guilde, j' suis désolé mais je me souviens d'aucun nom, mais les guildes n'étaient pas connues.. 

Alors, c'que j'peux apporter a la guilde ? 

Bah j'pense que j'peux parler, beaucoup parler, que ce soit sur discord, dofus, ts ou c'que vous voulez, avec moi vous vous ennuierz pas, appart quand j'suis afk puis j'partage énormément et je n'oublie pas les gens qui m'ont aider et j'essais de leurs rendre au double ! 

Du coup voila voila, c'était Nico, j'espère qu'on aura l'occaz de s'revoir, a taleur ou j'sais pas ! Peace
Revenir en haut Aller en bas

Candidature JohnDuff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1