Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Raifuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raifuji
Amibe

MessageSujet: Candidature de Raifuji   Mer 19 Avr - 15:48

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Raifuji dans le jeu, je suis un petit Xélor qui vient juste de découvrir. Je connaissais le jeu il y a très longtemps mais je n'ai jamais dépassé le niveau 20, par défaut de joueur avec qui jouer et d'ambiance communautaire je dirais. 

Quand j'ai vu que le jeu était sorti sur Smartphone ça m'avait branché mais j'avais déjà un autre jeu mobile en tête. Finalement après quelques mois, je me suis dit que c'était l'occasion de redonner un chance à ce MMO qui m'avait plus mais sur lequel je n'avais jamais eu la chance de bien débuter. 

Je suis allé sur le forum et après quelques lectures de posts, j'ai vu l'existence des GDA et mes yeux se sont arrêtés sur cette guilde d'accueil !

Alors voilà, je suis une fraiche Xélorette de niveau 18, dont mon but est de m'amuser et de monter progressivement mes métiers et de faire des petites sorties, sans pour autant demander de l'aide ou autre, je suis assez indépendant (sauf quand on a besoin de moi, je suis là). 

Je joue sur mobile, je pense dire que je fréquente le jeu 3 ou 4heures par jour depuis que je l'ai lancé (hier) et j'aimerais continuer à avoir une progression lente mais plaisante. 

Ainsi, si mon profil vous plait j'aimerais bien apprendre à connaitre du monde sur le serveur d'Oshimo, déconner un peu, glander et s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Le Scribe Ouillard !

MessageSujet: Re: Candidature de Raifuji   Jeu 20 Avr - 10:27

Salut

Bienvenue sur le forum.

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raifuji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1