Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidatures de DarkLexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkLexa
Amibe

MessageSujet: Candidatures de DarkLexa   Mar 18 Avr - 22:50

Bonjours, je me présente aujourd'hui pour devenir membre permanent dans la guilde "Au 
Bazar de Papycha" car j'aimerais pouvoir partager mon savoir du jeu avec d'autres joueurs. 
Je joue à Dofus depuis pas mal de temps et je me suis mis il y a environs un mois et demis a Dofus Touch.
Je préfère cette guilde au autres car elle accueille une communautée plus large que les autres 
guildes, souvent réservées au joueurs de haut niveau.
J'ai d'ailleurs eu une longue conversation avec Alitobise et Ceridwen c'est d'ailleurs eux qui m'ont
parlé du forum et m'ont dit d'écrire cette candidature pour devenir membre permanent. Mes deux joueurs : Lucky-Hungry:ecaflip niveau 65 (celui avec qui je passe le plus de temps) et 
Dark-Llexa:roublard tout juste crée et actuellement de niveau 12,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLexa
Amibe

MessageSujet: Re: Candidatures de DarkLexa   Sam 22 Avr - 0:11

Je m'excuse de la longueur de se post, mais je ne sais généralement pas quoi dire dans les candidatures donc je vous fourniraient les informations dont vous avez besoin a votre demande.
Cordialement.
ravasz
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Candidatures de DarkLexa   Sam 22 Avr - 12:38

Le bonjour,

J'ai l'impression (peut-être à tort) que c'est faute d'avoir trouvé une guilde classique acceptant les bas niveaux que tu postules comme permanent donc, personnellement, je suis mitigé.
... mais puisqu'il y a déjà des permanents qui te connaissent, je m'en remets à eux ! ;  )
DarkLexa
Amibe

MessageSujet: Re: Candidatures de DarkLexa   Sam 22 Avr - 18:29

Bonjour,
Je comprend votre réaction, malgré cela j'ai déjà été recruter dans plusieurs guilde de ce type mais je trouve qu'elles ne sont pas suffisamment active, par exemple le chef qui nous met 15% d'xp a la guilde, nous laisse "à l'essai" et laisse ses adjoints gérer le clan. Dans ces guildes je n'apprécie pas l'ambiance et les seules discussion qu'il y a entre chaque membres est : "qui pour XP ?" ou "as-tu du stuff pour moi ?"(bien sûr j'ai corrigé les fautes d'orthographes  Very Happy ). C'est donc pour cela que je préfère cette guilde au autres.
Cordialement.
Huornache
Mouais... pas trop mal

MessageSujet: Re: Candidatures de DarkLexa   Sam 29 Avr - 12:35

De meme que ravasz, dans ttes les guildes il y a tjrs des personnes qui font ces demandes xp matos etc...
J aimerais voir ce qu en pensent ceux qui te connaissent dis leurs de passer dire un mot sur toi apres je suis pas contre des nouveaux plus on est de fou....Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures de DarkLexa   

Candidatures de DarkLexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1