Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation Linkitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linkitty
Amibe

MessageSujet: Présentation Linkitty   Mar 4 Avr - 17:26

*S’assoit à côté de la maison bleue celle qui est là haut sur la colline et sort sa Dague Tylo et du papier*

Chers et Chères Dofusien (Dofusienne pour les dames ?)
Tout d’abord salutations à vous, je suis Linkytty de mon prénom (de mon nom aussi d’ailleurs mais m’appellez pas linky linky s’il vous plait). Je vous envois cette missive afin de vous faire part de ma petite présentation.
Je suis une sacrieuse expérimenté de 190 cycles qui exerce les métiers de paysan et de boulanger (100ème et 100ème cycle respectivement). Je suis sans alignement mais je ne fait pas beaucoup de duels à mort (d’une part parce que ça me stress et d’autre part parce que je suis nulle…). J’ai vu le jour dans une boîte de conserve de Kanigrou qui avait été mal préparée (trop d’os dans la viande) il y a de cela 3mois. Après m’être péniblement sorti de la pâtée en utilisant un de mes os comme ouvre-boîte (ça c’était la partie épique de mon passé), j’ai décidé de conquérir le monde (comme ça ouais!). Hélas ma tentative fut un échec cuisant, deux sousouris du nom de destroyer et myu ont fichu mon plan en l’air. Ah que de malheurs! Que de douleurs! Un sac d’os sorti d’une boite de conserve ne peut-il donc pas diriger le monde?
Complètement déboussolée, j’ai erré à travers de vastes terres avec comme seule compagnie ma haine et mon incompréhension envers ce monde si injuste et impitoyable.
Et puis à force de réfléchir et de manger de l’herbe de boufcool ma vision des choses a changé: je ne devais pas remettre le monde en question mais plutôt ma propre personne. Qu’ai-je gagné à être méchante et triste? Et si je devenais gentille et drôle (crétine diront certains… z’ont pas trop tord dans le fond)? C’est ainsi qu’armée de bonnes intentions je décidai de rencontrer… des gens (rigolez pas pour un sac d'os sortant d'une boîte de conserve c'est pas facile...).
Le destin fit que la première personne qui croisa ma route fut Tochi (ou alors c’est moi qui ai croisé la sienne question de point de vue), j’aurais pu tomber plus mal il faut le dire (mais nous ne le dirons pas)! Je rencontrai peu après son compagnon kados un cra bien sympathique (je dis ça pour faire un peu de lèche parce qu’en fait il est méchant et veut me piquer un objet inestimable qui m’appartient). Tout deux m’aidèrent moult et moult fois et je connu avec eux mes premiers combats rigolos (même si aller affronter des firefoux au 18ème cycle n’a rien de rigolo dans le fond…). Ils me présentèrent à des gens dont certains devinrent de bons amis qui me proposèrent d’intégrer leur guilde La Confrérie Divine aujourd'hui morte je pense. J’ai accepté avec grande joie. Bref je suis entré dans la Confrérie Divine et j’y ai passé d’excellents moments. Mais pour quelques raisons j’ai décidé de quitter cette guilde.
Hélas j’ai compensé le manque d’herbe de boufc
ool par le rab de rigolades et je suis devenu accro à la bonne ambiance. Et c’est pourquoi tel une zombie en manque (non une sacrieuse  n’est pas une zombie mais elle peut être en manque de plein de choses)
Vous pourrez m’adresser votre réponse à cette présenation en la confiant à un to
fu ils savent où me trouver à chaque fois.
Amicalement.
Linkytty 

*Repose sa dague tylo, roule son parchemin et aperçoit un tofu*
« - Petit petit !
- Piou?
- Oui toi! Tu peux aller porter cette lettre au Bazar de Papycha s’il te plait?
- Piou piou pioupioupiou!
- Merci mon p’tit! Oh j’ai failli oublier… »
*Ressort sa dague tylo*

P.S : Ce tofu s’auto enfuira quand vous aurez fini de lire la lettre. Il vous faudra en trouver un autre. Je voulais vous faire porter le message par un mino pour faire plus classe mais…enfin bon je vous explique pas pourquoi j’ai pas pu… 
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Le Scribe Ouillard !

MessageSujet: Re: Présentation Linkitty   Mar 4 Avr - 19:33

La porte du bazar grinça et était fichtrement dure à ouvrir. Non pas que Luis manquait d'entretien, mais ce sushu n'était en rien responsable de l'incapacité de mon compagnon à rentrer à l'intérieur. Après avoir été un des plus grands pirates du monde des Douze, ma condition de rauleur m'offrait une vue en perspective des événements que les lunettes en cul de bouteilles de mon acolyte ne pourraient combler.

Je lui fit donc remarquer que la traînée écarlate saupoudrée de plumes jaunâtres semblait appartenir à la masse informe coincée dans l'entrebâillement de la porte où un kamas à plat n'aurait pas sa place. La prédiction en fin de parchemin tacheté de sang était juste, le tofu avait été auto détruit. Des questions restaient cependant en suspens.

Quels pouvaient bien être les aventuriers cités dans le parchemin ? Etait-ce une candidature ? L'auteur connaissait-il les enjeux des permanents ?

Dans l'attente, il était préférable pour nous de nous éclipser, le grand Hera savait manier le fouet comme personne et restait très protecteur du genre animal des tofus.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Linkitty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1