Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Zambe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woodreamz
Amibe

MessageSujet: Présentation de Zambe   Mar 21 Mar - 2:47

Bonjour à tous,

Pour faire suite à ma candidature de débutant (ici), voici une brève présentation de moi même.

Ma vrai vie

En vrai je m'appelle Kévin, je viens de passer le cap des 30 ans. Je suis père de 2 enfants de (6 mois et 2 ans et demi), c'est pour cette raison que je dois parfois quitter le jeu sans raison ou que je joue des petites périodes de temps dans le jour, on ne contrôle pas les enfants Smile Mais c'est aussi pourquoi Dofus Touch me convient car je ne suis pas obligé d'être assis derrière le PC. Il faut aussi dire que je suis ingénieur en informatique donc je passe quand même mes journées derrière un écran.

Je viens de Lyon mais j'habite à Montréal depuis 6 ans, j'ai donc un décalage de -6h avec la plupart d'entre vous (je sais que d'autres comme Prospero sont aussi au Québec), ce qui explique pourquoi certains d'entre vous ne me connaissez pas vraiment  car je joue principalement le soir à partir de 19h et vous vous dormez Smile Huornache est celui qui me connait le mieux, je le vois souvent la nuit !

Dans le jeu

Cela fait maintenant 1 mois et demi que je joue. Je suis un cra niveau 97 complètement feu. J'ai beaucoup priorisé l'xp plutôt que le reste, je n'ai pas vraiment monté mes métiers. Étant un peu perfectionniste, mon activité favorite en ce moment est de faire les quêtes et les succès ! Cela m'a permis d'aller chercher mon dofus cawotte hier (merci Huornache pour l'aide dans le terrier), sinon j'essaye d'xp en groupe ou de faire les donjons.
Mention spécial à Huornache pour m'avoir aider avec mes pano et tout le reste. Sur ses bons conseils je me suis aussi lancé dans l'élevage de familiers Smile