Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Zambe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woodreamz
Amibe

MessageSujet: Présentation de Zambe   Mar 21 Mar - 2:47

Bonjour à tous,

Pour faire suite à ma candidature de débutant (ici), voici une brève présentation de moi même.

Ma vrai vie

En vrai je m'appelle Kévin, je viens de passer le cap des 30 ans. Je suis père de 2 enfants de (6 mois et 2 ans et demi), c'est pour cette raison que je dois parfois quitter le jeu sans raison ou que je joue des petites périodes de temps dans le jour, on ne contrôle pas les enfants Smile Mais c'est aussi pourquoi Dofus Touch me convient car je ne suis pas obligé d'être assis derrière le PC. Il faut aussi dire que je suis ingénieur en informatique donc je passe quand même mes journées derrière un écran.

Je viens de Lyon mais j'habite à Montréal depuis 6 ans, j'ai donc un décalage de -6h avec la plupart d'entre vous (je sais que d'autres comme Prospero sont aussi au Québec), ce qui explique pourquoi certains d'entre vous ne me connaissez pas vraiment  car je joue principalement le soir à partir de 19h et vous vous dormez Smile Huornache est celui qui me connait le mieux, je le vois souvent la nuit !

Dans le jeu

Cela fait maintenant 1 mois et demi que je joue. Je suis un cra niveau 97 complètement feu. J'ai beaucoup priorisé l'xp plutôt que le reste, je n'ai pas vraiment monté mes métiers. Étant un peu perfectionniste, mon activité favorite en ce moment est de faire les quêtes et les succès ! Cela m'a permis d'aller chercher mon dofus cawotte hier (merci Huornache pour l'aide dans le terrier), sinon j'essaye d'xp en groupe ou de faire les donjons.
Mention spécial à Huornache pour m'avoir aider avec mes pano et tout le reste. Sur ses bons conseils je me suis aussi lancé dans l'élevage de familiers Smile
Je suis assez curieux donc je lis beaucoup de sites sur dofus concernant les quêtes, les sorts, les métiers, les donjons, les montures... Mais j'en apprend tous les jours. Cela faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant intéressée.

Pour finir, malgré être arrivé au niveau 97, j'ai l'impression de connaître encore un infime partie du jeu, Dofus est tellement vaste. De nature et par mon travail, j'aime aider les gens à progresser mais je n'ai pas la prétention de connaître suffisamment le jeu pour aider des débutants, quoi que je commence à connaître certaines choses. En tout cas, j'aimerais faire encore un bout de chemin avec vous si vous me le permettez. J'aime l'ambiance de la guilde, relax, no stress, pas de pression, ca me convient parfaitement.

Dernière édition par woodreamz le Mar 21 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huornache
Mouais... pas trop mal

MessageSujet: Re: Présentation de Zambe   Mar 21 Mar - 5:12

Coucou Zambe, tjrs un plaisir de discuter avec toi la nuit c est vrai .
Pour ceux qui ne le connaisse pas bien ,je peux garantir que c est une personne respectueuse et tres sympa et surtout qui a soif d apprendre toutes les facettes du jeux, puis c est toujours bien d avoir des personnes connectées toute la nuit:)
Pour ce qui est des emulateurs ce n est pas conseillé beaucoup de hack venus de ca ,moi ca ne pose pas de probleme tant que ca reste monocompte et pas en team

Voilou pour moi,je l ai passé initié, bonne nuit ,soiree ,journée a tous
ravasz
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Présentation de Zambe   Mar 21 Mar - 9:30

Bonjour, l'utilisation d'émulateur étant strictement interdite :
1. merci de n'en faire ni la publicité, ni l'apologie
2. tant que tu utiliseras cette techno., je serai contre ta présence dans la guilde - aussi sympatique puisses-tu être ;  )
woodreamz
Amibe

MessageSujet: Re: Présentation de Zambe   Mar 21 Mar - 14:36

Oh je ne savais pas que les émulateurs étaient interdits, j'ai enlevé cette partie de mon post pour ne pas en faire la promotion. Je m'en excuse... 

L'utilisation que j'en fais est essentiellement pour aller jeter un coup d’œil sur mon compte quand je suis sur mon pc. Sinon je joue principalement de mon ipad. Je t'avoue que je voyais plus le côté pratique de la chose, mon but est aucunement de créer plusieurs comptes, je trouve que ça me prend déjà suffisamment de temps de gérer un seul compte Smile Je me suis créé un deuxième perso sur mon compte hier afin de gérer mes familiers pour ne pas encombrer mon sac de mon perso principal, c'est le maximum que je puisse gérer.

En tout cas, par peur de me faire bannir, je vais arrêter de l'utiliser.
woodreamz
Amibe

MessageSujet: Re: Présentation de Zambe   Mar 21 Mar - 16:02

Ravasz, de quelle manière puis-je me faire pardonner ? Peut-être en t'offrant une bonne bière ? J'ai de la bière de Bwork, de la bière d'Astrub, pas mal toutes les sortes  cheers cheers
ravasz
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Présentation de Zambe   Mar 21 Mar - 16:17

Merci pour l'édition de ton message ;  )
... mais l'affront étant bien trop énorme, tu comprendras qu'une bière ne puisse suffire à faire passer la pillule - ... mais 1 million de kamas feront l'affaire ! (payables en 3 fois sans frais)

'hâte de te croiser un de ces quatre matins et félicitations pour ton dofus cawotte (je suis actuellement en train de faire les quêtes...)
woodreamz
Amibe

MessageSujet: Re: Présentation de Zambe   Mar 21 Mar - 17:17

1 million ?  Shocked Shocked C'est toute mes économies ça ! C'est presque du racket ça Very Happy
Hera
Maistre Ounepamestre

MessageSujet: Re: Présentation de Zambe   Mar 21 Mar - 19:09

Bonsoir Zambe !

Ta présentation est très sympa ! Tu es discret dans la guilde mais à part cela ton profil correspond aux permanents de la guilde d accueil !

Huornache à un bon avis sur toi, je vais suivre son choix je suis pour si tu participes plus Smile

Bonne soirée !
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Zambe   Mer 22 Mar - 13:34

Salut et Merci pour ta présentation !
http://www.forum-papycha.com
woodreamz
Amibe

MessageSujet: Re: Présentation de Zambe   Lun 5 Juin - 23:12

Ce n'est qu'un au revoir...

Je viens vous dire au revoir et merci. Plusieurs amis me demandent de rejoindre leur guilde depuis quelques temps, je ne voulais pas mais j'ai flanché aujourd'hui!

Les raisons sont simples :
1. Ayant 6h de décalage, je joue principalement quand vous dormez.
2. A cause du décalage, je n'ai pas développé de lien avec les membres de la guilde excepté Huornache.
3. Mon plus fidèle mentor Huornache a disparu depuis 1 mois..

Je commence à jouer en équipe et une guilde ayant des membres que je connais connectés dans mes heures est plus pratique.

Je tiens à vous remercier pour votre aide et pour tous ce que j'ai pu apprendre sur dofus !

Un merci spécial à Huornache (que j'espère revoir en ligne bientôt, j'espère bien continuer à jouer avec toi sans être dans la guilde) pour tout ton aide ! PS : j'ai toujours des kamas qui t'appartiennent, je les conserve au chaud.
ravasz
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Présentation de Zambe   Mar 6 Juin - 8:55

Bonne route et bon jeu ; on se recroisera certainement ;  )
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Zambe   Mar 6 Juin - 10:14

Bonne continuation ! =)
http://www.forum-papycha.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Zambe   

Présentation de Zambe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut