Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation Ama-Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ama-Zone
Admin

MessageSujet: Présentation Ama-Zone   Sam 16 Jan - 19:21

Bonjour à tous , je fais un petit post pour vous éclairer sur qui je suis et où je m'en vais.

MON HISTORIQUE SUR DOFUS:

Je joue à Dofus depuis bientôt plus de 9 ans. Bien sur, comme tout le monde , j'ai aussi vécu de plus ou longues pauses du jeu. A la base, j'étais un simple énutrof monocompteur
sur djaul avant d'arrêtter au lvl 199 pour tout recommencer sur mylaise avec un pote. J'ai par la suite quitté mylaise pour tout recommencer sur ménalt quelques annés plus tard
avec 3 amis IRL. Nous possédons donc à jour une team de 11 perso lvl 199 à 200 sur ménalt mais nous ne jouons plus au jeu.

SUR DOFUS TOUCH:

Lorsque l'officiel sortiera, je concerverai mon nom ainsi que ma classe puisqu'elle me rapelle mes premiers moments sur dofus en monocompte
Mes objectifs sur le jeu seront en premiers lieu de m'amuser , mais aussi d'être assez efficace et d'évoluer assez rapidement de manière à être parmis les pilliers du seveurs ( je peux toujours essayer. ^^)
Par contre, ne soyez pas surpris si mon temps de jeu diminue un peu par rapport à actuellement, je ne peux pas , malheureusement, rester en vacance toute ma vie haha.

IRL:

Nom : Frédéric ou Fred comme vous voulez Smile
Lieu de résidence : Québec , oui les gros décalages horraires Sad
Étude et travail : Je suis au CEGEP en administration ( dernier trimestre avant l'université) et je travail à temps partiel comme installateur de compteur d'électricité
Hobbie: Je suis accroc au Série Américaine, nommez les je les ai tous vu les populaires (+ de 30 série regardées). Sinon j'aime bien le hockey ( GO HABS GO!) et je vais au gym m'entrainer régulièrement.

Je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi , si. Ous avez des questions n'hésitez pas Smile

Ps* Pour ceux qui aime bien parler vocal comme moi en jouant. Ca vous dirait un serveur discord pour mora mora ? J'att vos retours et ne regardes ça Smile

Merci d'avoir lu ma vie Very Happy

Ama-Zone
Revenir en haut Aller en bas
Khow
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Ama-Zone   Sam 16 Jan - 21:35

J'suis un grand malade de séries aussi, on va bien s'entendre :')

Et tiens je te laisse mettre ça en public sur le forum Touch si tu veux parler du passage d'Humility, après tout c'est toi qui l'a bien aidé en partie.  Razz Il reviendra demain à priori !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ama-Zone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1