Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Zambe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woodreamz
Amibe

MessageSujet: Candidature de Zambe   Mar 14 Fév - 18:48

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle  Kévin, j'ai 30 ans et je vis actuellement à Montréal (Québec). Je suis originaire de Lyon à la base mais j'ai déménagé il y a quelques années.

Je joue à Dofus depuis 2 semaines, j'ai beaucoup lu pour essayer de comprendre l'univers ainsi que toutes les possibilités du jeu mais il y en a tellement... J'ai joué à quelques MMO dans le passé mais ayant des enfants il est difficile pour moi de rester plusieurs heures derrière un PC, c'est là que Dofus-Touch est parfait pour moi, mon ipad me permet de jouer n'importe ou Smile

Je suis un cra niveau 47 avec la pano scara sous le doux pseudo de Zambe.

J'aimerais pouvoir jouer en groupe de temps en temps, c'est toujours plus agréable que jouer tout seul Smile Et en apprendre plus sur le jeu. Je joue essentiellement le soir et le week-end.

Voilà !
Je vais aussi tenter de MP quelqu'un de la guilde.

A la prochaine !

Dernière édition par woodreamz le Mar 21 Mar - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachirota
Mouais... pas trop mal

MessageSujet: Re: Candidature de Zambe   Mar 14 Fév - 23:00

Bonjour à toi Kévin,

Wouahhhh ça fait plaisir de lire un message du Québec ! Merci à toi.
Comme tu dis, DOFUS est un jeu avec un univers riche et dense et c'est normal de se sentir un peu perdu au début, tu reste un joueur d'expérience donc je pense que le jeu ne te mettra pas forcément en difficulté. Simplement je tiens juste à te préciser que notre rôle dans la guilde reste prioritairement informatif, on peux parler du lor du jeu, des astuces, d'optimisation, d'xp, de craft etc... mais nous jouons moins un rôle actif comme accompagner directement un débutant dans un donjon... même si ça nous arrive de le faire. Tu reste prévenu comme ça, tu seras certainement heureux de passer un moment avec nous jusqu'au level 60 surtout si tu à des questions, on seras heureux de te répondre.

N'hésite pas à mp un des joueurs suivants : Hera / Cait / Maftis / Estombra / Ravasz / Tanis / Loryline / Tenebros / Ceridwen / Huornache ou moi même Hachirota. Normalement tu devrait au moins avoir un de nous lors de ta session de jeu, le mieux reste en début de soirée.

Au plaisir de te croiser IG Zambe. Pandamicalement. Hachirota
Hera
Maistre Ounepamestre

MessageSujet: Re: Candidature de Zambe   Mar 14 Fév - 23:17

Bonsoir Kevin Smile

Quand tu crée un personnage sur dofus il faut choisir un serveur. Les serveurs ne sont pas reliés et un personnage ne peut pas changer de serveur pour le moment,

Si tu as choisi le serveur français Oshimo tu pourra rejoindre la guilde d accueil de papycha en envoyant un message à un permanent connecté Smile

Hachirota à bien expliqué le reste,
Si tu as besoin d autres informations n hésite pas !

Smile
woodreamz
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature de Zambe   Mer 15 Fév - 3:10

Merci pour l'acceuil.

Étant francais d'origine, j'ai choisi de jouer sur Oshimo, je n'ai juste pas penser que le décalage horaire me fait jouer 6h plus tot que vous :/

Ca me ferait plaisir de vous rejoindre jusqu'au level 60 Smile Ca va me permettre d'en apprendre un peu plus sur dofus.
Hera
Maistre Ounepamestre

MessageSujet: Re: Candidature de Zambe   Mer 15 Fév - 10:56

C est jusqu au lvl 80 que la guilde d accueil accompagne tout les nouveaux joueurs,

Il y a aussi des joueurs canadiens sur oshimo tu trouveras du monde même avec le décalage horaire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zambe   

Candidature de Zambe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1