Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature du Senseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimitae-Sensei
Amibe

MessageSujet: Candidature du Senseï   Ven 3 Fév - 12:03

Bonjour, Bonsoir,

N'ayant vu aucun modèle de candidature, j'essayerais de donner le maximum d'informations à mon sujet. Commençons par un petit sommaire: 

-Petit histoire sur ma vie
-Informations In-Game
-Mes loisirs
-Mes motivations
-Petit remerciement

Ma petite histoire:

Salut à tous, j’espère que vous allez bien, alors moi c'est Yass j'ai 25 ans et je vis en Belgique plus précisément à Alost pour ceux qui connaissent  c'est une petite commune flamande ou la langue principale et le néerlandais Razz. Je travail actuellement et ce depuis bientôt 5 ans en tant que réceptionniste/administrative management pour une grosse société de transport en commun dans tous Bruxelles. 

Pour ceux qui ne savent pas mon travail consiste entre autre à effectuer plusieurs tâches administrative comme préparer des salles de réunion, répondre au appel téléphonique, préparer les réservations de parking, etc.... Ayant des horaires assez embêtant 15h-22h je n'est pas de temps pour faire quoi que ce sois d'autre Sad ni même sortir et ce même le week-end, m'enfin comme ont dit autant penser au fin de mois Very Happy .

Mise à part le fait que je boss, et que je joue à Dofus Touch je gère aussi un petit site web créer pour ma structure eSport Pc ^^' pas facile tout ça mais heureusement qu'ont peux compter sur certaines personnes, je sais ce n'est pas très intéressant mais j'ai quand même voulu le partager au cas ou, et puis ce n'est pas ma petite histoire pour rien Razz . 

Information In-Game:

Bien bien bien, alors je jouais à Dofus y a déjà plus de 10 ans j'ai repris uniquement quand j'ai vu la version Mobile sortie je m’étais dit qu'il f'allait absolument que je le test Smile alors me voici. J'ai un petit Cra Feu lvl 112 que je monte petit à petit et à mon rythme, n'ayant pas beaucoup de temps pour jouer. 

La plus part du temps In-Game je suis sois en train de me balader à Astrub, sois à Incarnam pour donner quelque stuff au nouveaux que je vois. j'arrive sur la map, boom tel un Ninja je sort de l'ombre, non plus sérieusement je le fait régulièrement pas parce que j'ai rien à faire mais uniquement parce que j'ai envie.

Mes loisirs:

Je joue principalement sur Pc, j'aime tout ce qui touche au jeux FPS/MMO. Actuellement je suis sur Wow, Rainbow Six Siège, CsGo et jusque lundi matin la bêta de Ghost recon Wildlands. Je gére une structure Gaming eSport qui à été créer en 2003 sur Xbox avant de passer sur Playstation pour au final passer sur Pc  Arrow. Nous avons un petit palmarès tournoi remporté sur Gears of War en 2007 à la WGC ( actuellement MLG ), et plusieurs victoire en ESL sur Rs6. Je ne sort pas beaucoup étant donner que j'ai pas le temps avec le boulot, par contre quand j'ai quelque jours de congé j'aime sortir de la Belgique Wink.

Mes Motivations:

Hmmm que dire, je n'est pas vraiment de motivation enfin y a pas quelque chose de fou qui me motive. Si j'ai envie de vous rejoindre c'est uniquement parce que j'aime aidé mon prochaine, et je le fait toujours. Que ce sois In-Game ou dans la vie réel. 

Ont est tous passer par la, ont à tous débuté sur Dofus, est tous le monde sais que ce n'est pas facile. Alors oui je veux vous rejoindre, oui je veux aidé les gens c'est ce j'aime et c'est ce que je fait quotidiennement. 

Mot de fin:

J'aimerais tout de même vous dire merci de prendre le temps de lire ma petite candidature, en espérant quel vous plaira......ou pas  Razz

Merci pour tout ce que vous faite pour les nouveaux, merci aux nom de toute la communauté Dofussiens

Amicalement & Cordialement,
Senseï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exegese.fr
ravasz
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Candidature du Senseï   Ven 3 Fév - 13:31

Salutations distinguées, Senseï, et merci pour cette candidature détaillée !
Aider les débutants est tout à ton honneur mais je pense qu'une guilde "noob-friendly" te conviendrait plus que la guilde d'accueil - qui nécessite un peu plus que ce tu proposes, à mon humble avis.
En outre, je tique un peu sur le niveau de Français et le temps disponible.

... mais tu as néanmoins toute ma sympathie car tu sembles vraiment être un joueur gentil ! ;  )
Shimitae-Sensei
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature du Senseï   Ven 3 Fév - 13:39

@ravasz a écrit:
Salutations distinguées, Senseï, et merci pour cette candidature détaillée !
Aider les débutants est tout à ton honneur mais je pense qu'une guilde "noob-friendly" te conviendrait plus que la guilde d'accueil - qui nécessite un peu plus que ce tu proposes, à mon humble avis.
En outre, je tique un peu sur le niveau de Français et le temps disponible.

... mais tu as néanmoins toute ma sympathie car tu sembles vraiment être un joueur gentil ! ;  )

Salut,

Et merci à toi pour cette belle réactivité. Une Guilde "Noob-Friendly" c'est à dire?

Pourquoi me tiqué sur mon niveau de français, est-ce par apport aux fautes d'ortohgraphe? 

Corcérnant le temps disponible j'en ai pas beaucoup mais je suis toujours connecter sur Dofus Touch Smile malgré que je sois au boulot, sois quand même plus de 8h/jour  jocolor

Bien à toi Smile
Hera
Maistre Ounepamestre

MessageSujet: Re: Candidature du Senseï   Ven 3 Fév - 15:23

Salut Yass ! : )

Ta candidature est détaillé !

J ai aussi l impression que ton temps de jeux est limité, je ne sais pas comment tu fais pour jouer à different jeux aussi prenant que dofus touch ^^

Tu es un peu de partout et comme ravasz je pense qu une guilde avec des joueurs de ton lvl pour passer un moment en jeu detendu te correspond,

La guilde d accueil demande un investissement, les permanents doivent passer du temps en jeu à expliquer / reexpliquer et conseiller les nouveaux joueurs

Shimitae-Sensei
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature du Senseï   Ven 3 Fév - 15:43

Bonjour Hera,

En fait je joue à plusieurs jeux, mais pas tous à la fois ^^" sur Dofus Touch disons que je suis toujours connecté vu que c'est sur Mobile. Les autres jeux j'y joue uniquement le week-end n'ayant pas de temps en semaine.

J'ai essayer de chercher plusieurs guildes, postulé également, mais honnêtement aucun me convient actuellement :/ peut-être suis-je trop exigeant c'est possible :p.
ravasz
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Candidature du Senseï   Ven 3 Fév - 17:23

Une guilde "noob-friendly", c'est une guilde qui accepte les débutants (contrairement aux guildes qui ne veulent que des experts de très haut niveau, disponible 20h/24h avec tchat vocal pour conquérir le monde !).
Pour les fautes d'orthographe, effectivement, j'en vois beaucoup, ce qui peut gêner la communication avec les débutants (et les permanents de la guilde d'accueil doivent beaucoup écrire pour expliquer certains points aux débutants).
Quant au temps de jeu, tu donnes des informations différentes entre ta candidature ("je monte petit à petit et à mon rythme, n'ayant pas beaucoup de temps pour jouer" + tes nombreux loisirs) et tes réponses (8h/jour sur Dofus Touch) ; donc c'est un peu contradictoire, à moins que 8h/jour soit "peu" pour toi ^^'

On peut peut-être t'aider à trouver une guilde qui te convienne sachant qu'on en cotoie quelques unes en jeu (et dans notre alliance) ; quels sont tes critères ? qu'est-ce qui ne te plaisait pas dans les guildes que tu as essayées jusqu'à présent ?
Shimitae-Sensei
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature du Senseï   Ven 3 Fév - 17:32

D'accord je comprend mieux, 

Pour les fautes d’orthographe c'est peut-être du au fait que je  parle le néerlandais, anglais, arabe ^^' du coup à chaque fois tranduire ^^".

Quand je parle de connecté 8h/j sur Dofus c'est hmm comment dire, disons que chaque jour une fois mon service commencer ( au boulot ) directement j'allume Dofus Touch et reste connecté jusqu’à la fin de mon service, mais ce n'est pas pour sa que j'xp ou autre, j'ai du mal expliquer plus haut je m'en excuse Smile

Concernant les Guildes j'en cherche une ou les membres sois mature, pas "d'enfant" ont va dire ça comme ça, ou de prise de tête h24. Faudrait qu'il y ai une bonne entente entre les membres et que ce sois conviviale, ou la bonne humeur sois au rendez-vous.
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Candidature du Senseï   Ven 3 Fév - 18:16

Bravo pour cette belle candidature, malheureusement ce sera un avis négatif pour moi. 

Il me semble que, tout sympathique que tu es l'air d'être, tu ne correspond à ce que nous recherchons en tant que style de joueur.

Je te souhaite une bonne continuation dans le monde des Douze !

Cait
http://www.forum-papycha.com
Shimitae-Sensei
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature du Senseï   Ven 3 Fév - 18:17

Bonjour Cait,

Pas de problème Smile merci en tout cas d'avoir pris la peine de lire ma petite demande.
loryline
Mouais... pas trop mal

MessageSujet: Re: Candidature du Senseï   Lun 6 Fév - 16:13

Petit bonjour, j'aime beaucoup ta présentation, même si moi je ne suis pas contre le fait que tu n'accompagnes, je pense que le nombre de refus est déjà trop important :s
Je te souhaite tout de même un bon jeu!
A bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du Senseï   

Candidature du Senseï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1