Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquaa
Amibe

MessageSujet: Candidature de Aqua   Lun 16 Jan - 19:30

Salut moi c'est Aqua !
●Je me présente tous d'abord :
Je m'appelle Thomas [IRL] je suis âgée de 16 ans et je suis en première S, j'habite en Île-de-France !
Je suis un jeune Youtuber de 300 abonnés, non pas sur Dofus Touch mais sur Minecraft.
IRL je suis un grand curieux, un peu foufou mais InGame j'aime tryhard et dépassée mes amis dans tous les domaines.

●Pourquoi me choisir ?
Plus sérieusement j'ai appris énormément de choses pendant ces deux semaines sur ce jeu et je suis prêt à aider les nouveaux de la guilde pour réussir comme je l'ai fait durant ces deux semaines, je sais que deux semaines n'est pas énorme dans une telle aventure mais j'ai accumulé beaucoup de connaissance et je me sens capable de tenir ce rôle à coeur et de répondre à toutes les questions qui me sont posés, je veux plus précisément que les nouveaux de la guilde suivent mon passage, car j'ai utiliser les bonnes techniques et cela m'a permis de reussir.
Je me sens aussi particulièrement mature pour mon age, j'apprend très tres vite ( comme les personnes de la guilde actuel on pu le constatez ^_^ ), je suis gentil (>"<) et solidaire :-).

●InGame :
Je suis une petite Xelor de lvl.84 je connais vraiment bien ma classe maintenant et je suis prêt à aider tous les Xelor de guilde :-) ( Chui le seul jcrois xD )
J'ai accumuler énormément de kamas pour un début de d'aventure en deux semaines (2m1) je suis assez fort pour trouver les multitudes d'astuces kamas qu'il y a dans l'HDV :-) ! Et je pense pouvoir aider à ce sujet la.
Je suis énormément motiver dans cette aventure et c'est pour cela que je souhaite rester le reste de mon aventure à vos coter, déterminer à aider les nouveau à mon stade de l'aventure hein ? :-)

●Merci d'avoir lu, désolé pour les fautes d'orthographe, Ah oui et mon Smiley favori pour la fin... :-) !

Revenir en haut Aller en bas
Hera
Maistre Ounepamestre

MessageSujet: Re: Candidature de Aqua   Lun 16 Jan - 22:57

Bonsoir,

Comme tu le sais le poste de permanent est limité et il y a des conditions, tu as bien progressé et suivis les conseils depuis 2 semaines, ca fait plaisir à voir
: )
Pour être permanent il faut bien connaître dofus et il te reste beaucoup de choses, astuces à découvrir. Le jeux est immense et tellement riche !
Le poste demande beaucoup de patience, de pédagogie, c est pas simple. Tu as beaucoup d énergie et je pense qu une guilde normale avec des joueurs de ton niveau qui progressent avec toi et organisent des sorties serait plus adapté ! Je ne suis pas favorable

Bonne soirée aqua !

ravasz
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Candidature de Aqua   Mar 17 Jan - 8:43

Salut et merci pour ta candidature ; ça fait toujours plaisir de voir des motivés pour ce poste !
Comme tu le dis toi-même, deux semaines c'est très court, trop à mon sens pour officier en tant que permanent dans une guilde d'accueil.
... mais j'espère que tu rejoindras une des guildes de l'alliance pour rester dans les parages ;  )
Huornache
Mouais... pas trop mal

MessageSujet: Re: Candidature de Aqua   Mar 17 Jan - 10:24

Coucou, comme mes précédents,je ne penses pas que tu sois apte au poste de permanent.
Comme on c est beaucoup parlé en message privé et souvent, je me rend bien compte que tu ne connais pas grand chose au jeu .Bien sur c est normal au bout de deux semaines même moi j en apprend encore .
Tu devrais aller dans une guilde de l alliance pour pouvoir t'epanouir ,tu y trouveras plus de personnes de ton niveau pour pouvoir faire des donjons dans les règles de l'art;) et n XP pas trop vite ça gâche le plaisir de jeu surtout quand on est comme toi nouveau Wink
Je vote donc contre mais si tu as besoin de moi je suis tjrs dispo à t aider pour forgemager Wink
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Aqua   Mer 18 Jan - 13:59

Salut Aqua, 

Navré mais pour moi aussi ce sera non.
Comme l'a dit Huo , trouve toi une place au chaud en alliance et profite pleinement du jeu;)

Cait
http://www.forum-papycha.com
Ceridwen
Le Scribe Ouillard !

MessageSujet: Re: Candidature de Aqua   Jeu 19 Jan - 19:46

Pareil, je pense qu'il te faut un peu étoffer ton expérience avant de t'engager dans ce type de missions.
Profite, découvre ce que le jeu a à t'offrir en terme de gameplay et zones plus haut lvl, ce qui te serait impossible dans une guilde sans autres joueurs de ton niveau. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Aqua   

Candidature de Aqua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1