Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquaa
Amibe

MessageSujet: Candidature de Aqua   Lun 16 Jan - 19:30

Salut moi c'est Aqua !
●Je me présente tous d'abord :
Je m'appelle Thomas [IRL] je suis âgée de 16 ans et je suis en première S, j'habite en Île-de-France !
Je suis un jeune Youtuber de 300 abonnés, non pas sur Dofus Touch mais sur Minecraft.
IRL je suis un grand curieux, un peu foufou mais InGame j'aime tryhard et dépassée mes amis dans tous les domaines.

●Pourquoi me choisir ?
Plus sérieusement j'ai appris énormément de choses pendant ces deux semaines sur ce jeu et je suis prêt à aider les nouveaux de la guilde pour réussir comme je l'ai fait durant ces deux semaines, je sais que deux semaines n'est pas énorme dans une telle aventure mais j'ai accumulé beaucoup de connaissance et je me sens capable de tenir ce rôle à coeur et de répondre à toutes les questions qui me sont posés, je veux plus précisément que les nouveaux de la guilde suivent mon passage, car j'ai utiliser les bonnes techniques et cela m'a permis de reussir.
Je me sens aussi particulièrement mature pour mon age, j'apprend très tres vite ( comme les personnes de la guilde actuel on pu le constatez ^_^ ), je suis gentil (>"<) et solidaire :-).

●InGame :
Je suis une petite Xelor de lvl.84 je connais vraiment bien ma classe maintenant et je suis prêt à aider tous les Xelor de guilde :-) ( Chui le seul jcrois xD )
J'ai accumuler énormément de kamas pour un début de d'aventure en deux semaines (2m1) je suis assez fort pour trouver les multitudes d'astuces kamas qu'il y a dans l'HDV :-) ! Et je pense pouvoir aider à ce sujet la.