Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature d'Estombra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estombra
Mouais... pas trop mal

MessageSujet: Candidature d'Estombra   Mer 11 Jan - 12:38

Bonjour à tous et bonne année 2017 !

Après discussions avec Hera et Ceridwen, je viens vous présenter ma candidature pour rentrer dans la guilde.

Mon personnage IG est Estombra, Sramette niveau 195. Je joue depuis la sortie officielle de Dofus Touch et je suis depuis longtemps dans l'alliance de l'arbre du chacha. J'ai donc eu l'occasion d'interagir avec nombre d'entre-vous. Après la disparition des guildes dans lesquelles j'étais pour inactivité d'une bonne partie de leurs membres (Spectra, Knights, et en ce moment les Seigneurs du Temps un peu moribonds) je me décide enfin à sauter le pas et à candidater dans le Bazar !

Je suis un fan de papycha.fr depuis la première heure et du concept des GdA. Si j'ai attendu aussi longtemps avant de m'engager, c'était pour deux raisons principales :
- J'avais un doute sur mon engagement de long terme sur Dofus Touch : 6 mois plus tard et après beaucoup d'heures de jeu, je pense que ce n'est plus un problème...
- Je n'étais pas sur du type d'expérience que je recherchais sur Dofus Touch : au cours des dix dernières années j'ai beaucoup joué dans de nombreux MMO (un peu de Dofus 1.29 mais surtout WoW et Guild Wars 2) dans lesquels je m'étais très fortement impliqué dans la gestion de guildes (accueil et formation des nouveaux, organisation et lead de raids, rédaction de guides sur les forums...) et je n'étais pas sûr de vouloir me relancer dans une telle aventure sur Dofus Touch ; j'ai principalement joué solo jusqu'à présent (merci les dopeuls...). Cependant, plus le temps passe et plus je me rend compte que cela ne correspond pas à mon style de jeu : j'ai besoin de pouvoir participer à l'accueil et la formation des débutants pour pouvoir pleinement profiter du jeu. C'est pourquoi je me tourne tout naturellement vers vous !

Dans la vie j'ai 29 ans, je suis père d'une petite fille de 8 mois et je travaille à temps plein en tant que statisticien économiste. Par conséquent mes périodes de jeu sont principalement le matin de 6h30 à 8h en semaine (où je croise régulièrement Ceridwen en défense de percepteurs d'ailleurs !) et en soirée quand ma fille dort et que ma femme a une autre activité (le mercredi par exemple). Ce n'est pas énorme (même si ça peut beaucoup varier en fonction des jours) mais j'espère que je pourrais aider sur ces périodes où il y a peut-être moins de monde pour répondre aux questions !

Bonne journée et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Le Scribe Ouillard !

MessageSujet: Re: Candidature d'Estombra   Mer 11 Jan - 12:57

Yop Yop

J'ai juste une question, le mercredi c'est Zumba ?

ENJOY
Estombra
Mouais... pas trop mal

MessageSujet: Re: Candidature d'Estombra   Mer 11 Jan - 13:27

Presque ! C'est danse orientale ^^
Tanis
Le Scribe Ouillard !

MessageSujet: Re: Candidature d'Estombra   Mer 11 Jan - 23:09

Yop,

Favorable 

ENJOY
ravasz
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Candidature d'Estombra   Jeu 12 Jan - 8:56

Candidature mûrie, je dis oui !
Hera
Maistre Ounepamestre

MessageSujet: Re: Candidature d'Estombra   Jeu 12 Jan - 11:42

Salut estombra !

Ta candidature est très interessante. J ai moi aussi joué sur plusieurs mmo comme guild wars, guild wars 2 et d autres...

Et c est vrai que partager avec d autres joueurs est un point fort et essentiel dans un mmo !

Si le projet de la guilde t acccueil te va je dis oui aussi

Smile

Maf
Shubunkin

MessageSujet: Re: Candidature d'Estombra   Jeu 12 Jan - 12:04

Yop !

Cool ca me plait bien ! Je suis pour.

Question bête, statisticien economiste c'est quoi? Tu fais des camemberts et autre batonnets...?
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'Estombra   Jeu 12 Jan - 13:16

Fan de Papycha... bon, obligé de dire oui Wink
http://www.forum-papycha.com
Huornache
Mouais... pas trop mal

MessageSujet: Re: Candidature d'Estombra   Jeu 12 Jan - 16:18

Pour de même, plus on est de fou....Plus sérieusement tu as l air de correspondre aux critères de sélections Wink personne mature candidat posé un peu de folie j'espère . je suis donc pour ,un pouce bleu Wink
Estombra
Mouais... pas trop mal

MessageSujet: Re: Candidature d'Estombra   Jeu 12 Jan - 18:08

Merci pour toutes ces réponses positives !

Concernant mon métier je travaille à l'Insee : nous produisons des statistiques sur un peu tout les domaines (recensement de la population par exemple) et nous réalisons des études économiques. En ce moment je travaille sur le champ de la culture (pratiques culturelles, poids économique...).

Pour le grain de folie, je peux te dire que je suis en train de monter un hurledent et que j'ai déjà fait le dj sapik plus de 600 fois xD !

Edit : Insee pas insertion...
Ceridwen
Le Scribe Ouillard !

MessageSujet: Re: Candidature d'Estombra   Ven 13 Jan - 7:51

Donc oui, des camemberts et des bâtons.

Je l'ai déjà dit IG, mais je me répète : Le sram est fourbe et mesquin. C'est une honte.
Mais bon, Ravasz étant déjà dans la place... *soupire très bruyamment*

Je ne doute pas du fait que ce soit un super recrutement, pour le coup.
Je suis pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Estombra   

Candidature d'Estombra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1