Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

candidature pour eleveur de pious debutant dans le monde des douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frakta
Amibe

MessageSujet: candidature pour eleveur de pious debutant dans le monde des douze   Mer 30 Nov - 10:22

blop tous le monde je me présente frakta ou nicolas comme vous voulez Smile
Joueur de dofus depuis un CERTAIN temps adepte de la 2.0 j'ai repris récemment le jeu suite a la sortie de la version touch qui est au passage au top merci Ankama <3
Âgé de 19 ans je travaille dans la com' donc je sais a quoi m'attendre, et puis après tout ces avec grand plaisir que je mes mon expérience au service des petits pious errant dans Astrub Very Happy .

je me présente ici car, j'ai trouver le concept gda super, dommage que personne puisse en profiter sur les serveur PC.
Puis le faite d'avoir un jeu comme dofus sur tel et pouvoir jouer partout sans limite ces juste parfait de plus que avec l'afflux massif de novice le concept gda et vraiment un plus pour la version touch qui ramène de nouveaux pious tous les jours.

adepte du mono-compte je joue seule ou en groupe cela dépend et je suis toujours disponible pour secourir les novice je possède un cra 95 terre qui me pique les yeux avec des puni a -600 lvl 95 et un sram 100 mais actuellement je monte un feca ( je sais tu arrive a un point ou tu en a marre de lire ce paver  Very Happy ) alors je suis pas prêt de m’arrêter la et puis une fois que j’intègre une guilde j'y reste alors compter sur moi pour être actif bien évidemment je ne joue pas toutes le journée je suppose comme la plupart des joueur, je travail en roulement alors soit je suis la le matin et le soir ou l’après midi et le soir 
enfin j’abrège je suis relativement disponible.