Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

candidature pour eleveur de pious debutant dans le monde des douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frakta
Amibe

MessageSujet: candidature pour eleveur de pious debutant dans le monde des douze   Mer 30 Nov - 10:22

blop tous le monde je me présente frakta ou nicolas comme vous voulez Smile
Joueur de dofus depuis un CERTAIN temps adepte de la 2.0 j'ai repris récemment le jeu suite a la sortie de la version touch qui est au passage au top merci Ankama <3
Âgé de 19 ans je travaille dans la com' donc je sais a quoi m'attendre, et puis après tout ces avec grand plaisir que je mes mon expérience au service des petits pious errant dans Astrub Very Happy .

je me présente ici car, j'ai trouver le concept gda super, dommage que personne puisse en profiter sur les serveur PC.
Puis le faite d'avoir un jeu comme dofus sur tel et pouvoir jouer partout sans limite ces juste parfait de plus que avec l'afflux massif de novice le concept gda et vraiment un plus pour la version touch qui ramène de nouveaux pious tous les jours.

adepte du mono-compte je joue seule ou en groupe cela dépend et je suis toujours disponible pour secourir les novice je possède un cra 95 terre qui me pique les yeux avec des puni a -600 lvl 95 et un sram 100 mais actuellement je monte un feca ( je sais tu arrive a un point ou tu en a marre de lire ce paver  Very Happy ) alors je suis pas prêt de m’arrêter la et puis une fois que j’intègre une guilde j'y reste alors compter sur moi pour être actif bien évidemment je ne joue pas toutes le journée je suppose comme la plupart des joueur, je travail en roulement alors soit je suis la le matin et le soir ou l’après midi et le soir 
enfin j’abrège je suis relativement disponible.

adepte du pvm je fait de temps en temps des koli, je suis dispo pour toute aide bien évidemment 
on est la pour ça non  Very Happy ?

Apres mon but dans le jeu ces de m'amuser je joue pour le fun ces vraiment de la détente mais cela ne m'empêche pas de prendre le rôle de guide plus a cœur
voila je pense avoir dit tout ce qui vous intéresser. 

si jamais vous avez des question je reste a votre dispo, posez moi vos question j'y répondrais je mord pas. 

cordialement un jeune planteuwre de cawottes.
Revenir en haut Aller en bas
Frakta
Amibe

MessageSujet: Re: candidature pour eleveur de pious debutant dans le monde des douze   Mer 30 Nov - 20:28

J'ai oublié de préciser j'ai un sacri et hupper 200 sur hyrkul Smile
ravasz
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: candidature pour eleveur de pious debutant dans le monde des douze   Jeu 1 Déc - 9:02

Je ne vois pas de raison de dire non, donc, pour moi, c'est un GO pour période de mise à l'essai.
Frakta
Amibe

MessageSujet: Re: candidature pour eleveur de pious debutant dans le monde des douze   Jeu 1 Déc - 9:32

Merci de ta réponse ravasz Smile
Hera
Maistre Ounepamestre

MessageSujet: Re: candidature pour eleveur de pious debutant dans le monde des douze   Jeu 1 Déc - 19:21

Bonsoir frakta Smile

Je suis un peu mitigé ! tu veux jouer pour t amuser et te détendre et si des temps de jeux cours avec les roulements que tu fais, peut être qu une guilde normale dans ton état d esprit serait mieux pour toi !
Je dis pas non mais oui avec une période d essai, en attendant l avis d autres permanents !

Bonne soirée Smile
Frakta
Amibe

MessageSujet: Re: candidature pour eleveur de pious debutant dans le monde des douze   Jeu 1 Déc - 20:37

Merci de ta réponse hera ☺️

Je te rassure quand je dis roulements je suis disponible soit matin ou après-midi.

Concernant mon temps, cela ne me dérange pas du tout d'apporter de l'aide ou des conseils aux débutants du monde des douze au contraire cela me fait plaisir de recroiser les gens que j'ai conseillé ig 1 mois plus tard est voir qu'il s'en sorte bien
Cait
Admin

MessageSujet: Re: candidature pour eleveur de pious debutant dans le monde des douze   Ven 2 Déc - 15:05

Comme pour Krypto, ok pour une période d'essai.

Sachez qu'en plus de l'aide que vous apporterez à l'aide des nouveaux, c'est aussi la qualité de votre intégration qui pèsera dans la décision finale. Cette qualité dépend de vous mais aussi de nous, nous ne sommes pas tous socio-compatibles donc sans rancunes à l'avance si au final certain d'entres vous ne sont pas gardés.

a bientôt IG
http://www.forum-papycha.com
Frakta
Amibe

MessageSujet: Re: candidature pour eleveur de pious debutant dans le monde des douze   Ven 2 Déc - 21:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi cait après ne respecte vos décisions Smile
Hera
Maistre Ounepamestre

MessageSujet: Re: candidature pour eleveur de pious debutant dans le monde des douze   Ven 2 Déc - 23:46

Bonsoir frakta Smile

Tu peux contacter un permanent de la guilde il t invitera !

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour eleveur de pious debutant dans le monde des douze   

candidature pour eleveur de pious debutant dans le monde des douze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1