Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Redko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Amibe

MessageSujet: Candidature de Redko   Mar 29 Nov - 13:19

Hello, 

Voilà j'étais un joueur dofusien il y a un moment déjà (j'ai arrêté en 2014) et je pensais reprendre avec la possibilité du jeu mobile, je n'ai évidement pas énormément de temps de jeu mais j'aime bien de temps en temps pouvoir me co et faire des petits trucs sympa avec une bonne ambiance. 

Je recherche absolument pas la progression bâclée ou autre, j'ai juste envi de pouvoir m'amuser avec des gens sympa ! 

Sinon j'ai 23 ans, je suis encore étudiant pour au moins 2 ans, ce qui explique que je serais surtout co le soir et les week ends aussi. J'ai connu la guilde parce que je suis toujours les news dofus sur Twitter (le forum n'ayant jamais été très attrayant) et j'ai vu la nouveauté du jeu et ton projet de faire une guilde pour les débutants du serveur Oshimo du coup me voilà Smile 

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Redko   Mar 29 Nov - 13:57

Salut,

Comme tu l'as si bien dit la guilde est à destination des débutants de Dofus. Hors Touch est en version 2.14 qui date de 2013 donc tu connais bien cette version.  
Donc je pense que tu devrais rechercher un guilde plus classique.  Vu ton profil je contacterais la guilde 42 à ta place (va voir sur le forum JOL rubrique "http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1181" il y a un post de présentation.

Bon jeu 
Cait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-papycha.com

Candidature de Redko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1