Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation Eleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleme
Amibe

MessageSujet: Présentation Eleme   Sam 16 Jan - 17:09

Salutation ! Alors moi c'est Eleme que ce soit sur dofus touch ou sur l'offi d'ailleurs, je viens d'arrivé mais je pense qu'une petite présentation ne fait de mal à personne n_n

Donc comme je disais je suis arrivé il y a 4 jours sur dofus touch, en effet j'y avais accès depuis un moment mais j'avais un problème de map' noir donc j'avais laissé tomber pour le moment en attente d'une maj pour régler ce problème et moi voilà donc depuis mercredi. 
Je joue un petit cra lv 61 pour le moment, je re découvre le jeu en mono-compte et pour ne rien vous cacher c'est relativement difficile pour le moment ahah. Je joue avec frenesie qui est également présente en guilde et que je motiverai à venir faire une présentation aussi d'ici peut.

Je pense avoir fait le tour de ce qu'il y avait à dire sur dofus touch, maintenant sur les serveurs offi' !

Alors comme je disais je suis Eleme, iop lv 200 sur le serveur djaul depuis maintenant plus de 9ans. Je farm tout et n'importe quoi Ig mais surtout le dj proto/Reine des voleurs et mon copain le vortex. J'ai une team de 9 personnages qui me permet de gérer tout ce que je désire sur dofus et d'en faire mon commerce principal.
Je joue avec Frenesie depuis quelques années maintenant, je vais vous mettre des screens en fin de présentation.

En ce qui concerne l'irl je m'appel Dylan et je suis un pur nordiste du 59 ! (celui qui m'sort le cliché sur ma région sera brûler vif) et j'ai terminé mes études d'infirmier l'année dernière. Je ne vous cache pas ma grande déception quand au fait du grand fantasme de l'infirmière car pour le moment je n'ai trouvé que rarement de quoi fantasmer dans les différents services ou j'ai évolué  lol!
Je passe mon temps entre le travail, ma copine, le football et dofus mais ça vous le savez déjà.

Voilà vous en savez plus sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas ! 

Mon iop                                                                                Une partie de ma team

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eleme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1