Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Defense percepteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hera
Maistre Ounepamestre

MessageSujet: Defense percepteurs   Lun 14 Nov - 13:24

Bonjour à tous

Il y a eu des retours sur le comportement de certains joueurs envers des joueurs bas lvl qui souhaitaient defendre les percepteurs de l alliance.

Je cree donc ce sujet pour informer tout le monde,

On demande aux joueurs bas lvl de ne pas rejoindre quand les joueurs qui attaquent sont thl,

Mais si un bas lvl rejoint on peut lui dire de se retirer sans etre impolit ou avressif..

si les combats sont facile les hl et thl peuvent laisser la defense aux autres joueurs bas lvl.

J essaierai de faire passer des messages pour informer les membres de l alliance et les meneurs
Revenir en haut Aller en bas
ravasz
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Defense percepteurs   Lun 14 Nov - 17:38

Est-ce que la distinction BL/HL/THL est la bonne ou bien faut-il plutôt raisonner en niveau ?
Suggestion : on défend quand on a un niveau supérieur ou égal à l'agresseur de plus haut niveau
Choupa-Chou
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Defense percepteurs   Lun 14 Nov - 21:15

Vous pouvez aussi mettre le droit "priorité en défense percepteur" aux HL souvent présents et dire aux autres meneurs de faire de même Wink
Rheo
Shubunkin

MessageSujet: Re: Defense percepteurs   Lun 14 Nov - 22:37

Pour ma part j'accorde droit de priorité a tout les joueurs ayant atteint le niveau 90 ces même joueurs ont le rang de protecteur au sein de ma guilde et excepté mes bras droits aucun joueurs n'a droit de priorité je trouve ça triste de voir qu'un tel sujet vienne a être répété une nouvelle fois qui plus est cette fois ci sur le forum, au moins c'est clair désormais ^^
lopressor-01
Shubunkin

MessageSujet: Re: Defense percepteurs   Mer 23 Aoû - 17:09

Je trouve péjoratif l'utilisation des termes HL THL et autres qualificatifs qui fait seulement référence au niveau d'un joueur. Il m'arrive très souvent de défendre des percos avec des alliés level 190-200, pourtant ces niveaux ne sont pas toujours toujours représentatifs de la force de ces joueurs, je ne critique personne là ! Je suis actuellement 175 et pas mal opti, très bonne vita et force de frappe, alors je trouve seulement dommage de limiter les défenses à une catégorie précise de joueurs, basée sur un level..

Je tiens à préciser que je ne critique aucun joueur, ni la gestion de défense perso, car je ne me suis jamais fait refuser ou critiquer à la suite d'une défense THL comme vous dites. Cela dit, 5 niveaux 200 demeure un avantage considérable contre une attaque full 200. 

Cardi, disiciple Pandawushuka
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Defense percepteurs   Mer 23 Aoû - 22:16

Ouhla le vieux sujet qui ressort ^^ 
Ceci dit je suis d'accord sur le principe mais il faut bien avoir un mini de regles communes quand tu ne connais pas forcement le niveau de jeu des joueurs.
http://www.forum-papycha.com
lopressor-01
Shubunkin

MessageSujet: Re: Defense percepteurs   Jeu 24 Aoû - 3:26

@Cait a écrit:
Ouhla le vieux sujet qui ressort ^^ 
Ceci dit je suis d'accord sur le principe mais il faut bien avoir un mini de regles communes quand tu ne connais pas forcement le niveau de jeu des joueurs.
J'ai bien réalisé que le sujet datait après avoir posté lol, mais cela dit, toujours d'actualité quand je vois le canal alliance qui s'enflamme parfois après quelques défenses.

ravasz
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Defense percepteurs   Jeu 24 Aoû - 9:14

Historiquement c'était surtout des personnages 80- qui venaient défendre contre des 150+ ; quand un 175 défend contre des 200, je ne pense pas que ça râle plus que ça, si ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defense percepteurs   

Defense percepteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1