Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Happy-Papy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
happy-papy
Amibe

MessageSujet: Candidature Happy-Papy   Ven 21 Oct - 17:57

Yo yoo tout le monde, je suis pas très fan de rédaction mais je suis ambitieux et c'est pour ça que je suis la. J'ai eu l'opportunité de connaitre le site Papycha dès mes débuts sur Dofus Touch en lisant l'article sur l'interview de Hera. J'ai énormément apprécié le travail effectué sur le site et ça m'a beaucoup aidé.
Récemment j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec Loryline un membre Permanent du Bazar qui m'a expliqué comment fonctionnait la guilde etc et j'ai été séduit.

Bon bah en ce qui me concerne j'ai 24 ans et j'ai commencé Dofus il ya a peut prêt 8 ans et j'ai du arrêté a la sortie de la 2.0, actuellement je joue sur touch depuis a peut prêt 1 mois et j'ai un Enu 108. Je suis très actif vu que je suis actuellement à la recherche d'emploi. Je me fixe souvent des objectifs à atteindre et j'aime faire partie des meilleurs, et pour moi vous êtes les meilleurs alors je tiens à déposer ma candidature pour devenir un membre permanent de votre guilde.
J'espère avoir l'opportunité de faire partie de la famille et donner le meilleur de moi même.

A bientôt j'espère.  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
loryline
Mouais... pas trop mal

MessageSujet: Re: Candidature Happy-Papy   Ven 21 Oct - 18:37

Recoucou,
effectivement, on s'est croisé en dj halouine ^^, je t'ai expliqué en gros comment une GDA fonctionnait et tu as trouvé cela génial! Tu as l'air de vraiment vouloir nous rejoindre, je le constate depuis hier!
Bon si j'ai bien compris le problème est que comme on fusionne avec Edia, les places sont limitées :/
J'espère en tous cas qu'il en restera une pour pouvoir t’accueillir.
Sur ceux bon jeu à toi!
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Happy-Papy   Sam 22 Oct - 18:36

Salut Happy-papy,

Pour l'instant ça me semble compliqué. 

On va attendre que la fusion des deux GdA soit faite. Une fois qu'on aura une bonne visibilité sur notre nombre totale de permanents, on reviendra vers toi.

D'ici là, Bon jeu à toi =)
http://www.forum-papycha.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Happy-Papy   

Candidature Happy-Papy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1