Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Sapientiae Malum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horasi
Amibe
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 19
Localisation : Terra Cogita

MessageSujet: Présentation de Sapientiae Malum   Ven 7 Oct - 14:40

Sapientiae Malum.
Dit, "la sagesse du mal".

Bienvenue parmis nous sur le monde des Douzes, jeune âme.
Si par tout hasard tu recherches des compagnons d'armes et des tuteurs pour mener à bien ton aventure et ta recherche des six oeufs primordiaux, tu as toqué à la bonne porte, celle des guildes d'accueil. Qu'est-ce que cela te permet de faire ? Ne plus affronter seul les monstres qui t'entourent et ainsi sécher tes équipements dégoûlinants de bave de Bouftou. Intéressant n'est-ce pas ?

Notre objectif est simple et se retrouve dans le nom de notre guilde. Anciens miliciens de la cité Brâkmarienne ou bien anciens du monde des Douzes, nous vous partagerons notre sagesse afin que vous puissiez le plus rapidement voler de vos propres ailes (Eh, on a jamais dit qu'on serait gentils ! Nous venons tout de même de la cité du mal pour la plupart !). Parce qu'en effet, dès le palier du niveau 80 atteint (et le Kolizéum débloqué depuis déjà 30 niveaux, wouhou ! La baston !), nous vous inviterons gentillement à prendre la porte de la sortie ou bien à grand coup de botte, au choix ! Arrivé à ce niveau vous aurez acquis l'ensemble des conditions pour devenir un aventurier de renom (enfin, peut être..) !

Si la plupart d'entre vous chercherons une autre guilde, la possibilité de devenir un membre permanent de Sapientiae Malum sera également disponible mais attention, ce rôle n'est pas à prendre à la légère. Vous devenez un acteur principal de ce projet communautaire et vous aiderez à votre tour ce que vous étiez il n'y a pas si longtemps ! Ce rôle sera attribué aux débutants ayant prouvés leur maîtrise du monde et d'au moins une (plus vous êtes spécialisés, plus vous avez de chances d'être accepté en tant que membre permanent) des spécialitées suivantes ; PvM / PvP / Artisanat / Maîtrise de l'application DOFUS Touch. Cette maîtrise sera contrôlée par un des bras droits ou bien moi-même et je compte vous prévenir, aucun cadeau ne sera fait puisqu'il n'y aura pas beaucoup de places permanentes. Autant vous dire, révisez bien votre dictionnaire Amaknéen parce que sinon ça va chauffer !

Et c'est là que je m'interromps moi-même (quel impoli !), comment rejoindre cette guilde d'accueil ?
Vous avez deux options qui s'offrent à vous, contacter un membre permanent pour qu'il vous invite ou me contacter par Ankabox avec vos horaires de jeu pour que je puisse m'adapter à vous et ainsi vous inviter. Nous disposons également d'un Discord qui peut servir de moyen de communication.

En ce qui concerne le règlement (car oui, il y en a un. On a beau aimer Brâkmar, l'anarchie ne sera pas le maître mot.) vous pouvez trouver le règlement officiel des guildes d'accueil au travers de ce devblog qui y est consacré.


On se revoit en jeu ?
Horasi, mais tu peux m'appeler Hora.


(topic voué à être modifié par le futur/ amélioré.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sapientiae Malum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bazar de Papycha! :: Les guildes d'accueil (GDA) :: [Terra Cogita] GdA "Sapientiae Malum"-
Sauter vers: