Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Hachirota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachirota
Mouais... pas trop mal

MessageSujet: Candidature de Hachirota   Mar 4 Oct - 21:51

Bonsoir à tous,

Tout d'abord j'espère être au bon endroit pour postuler, je m'excuse si ce n'est pas le cas.

Par où commencer ? Je ne suis pas très fort pour ce genre de choses mais je vais faire au mieux. Tout d'abord je m'appelle Dimitri, j'ai 25 ans et je suis joueur de DOFUS depuis environ 10 ans ( avec de grandes sessions d'arrêt ). Je suis un ancien joueur RP ( RP pour " roleplay " : un terme traduisant que l'on joue un personnage propre à sa personnalité qui est conscient de l'univers de jeu qui l'entoure en faisant abstraction de la réalité ). Je suis partisan du mono compte depuis les débuts où je joue, ma spécialité de classe est le pandawa, classe que j'ai toujours joué et qui depuis mes débuts est la seule qui me donne vraiment un plaisir de jeu vraiment unique. J'aime contrôler le jeu et être un élément polyvalent, utile en tout circonstances, presque un élément porteur, voilà pourquoi je suis tombé amoureux du pandawa. Actuellement j'ai un panda niveau 128 il me semble sur le serveur Oshimo.

Pourquoi est-ce que je postule sur le bazar de Papycha ?

Je pense que pour me comprendre... il faut que je vous donne MA définition d'un mot : jouer.

DOFUS est un jeu, je pense que ça je l'ai compris. Là où je ne comprend plus, c'est ce que je vois depuis des années sur le jeu, je vous donne les mots traduisant mon analyse :