Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande d'adhésion de [Radh-Adaman / Oshimo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radh-adaman
Amibe

MessageSujet: Demande d'adhésion de [Radh-Adaman / Oshimo]   Mar 4 Oct - 19:55

bonjour a toutes et a tous, je me présente, Radh-Adaman du serveur Oshimo, je suis un sacrieur de cercle 29 qui a débuter dofus touch il y a bientôt 2 semaines ( oui, je progresse très lentement, mais c'est du au fait que j'ai du mal a trouver des spot xp, et de quoi me faire des kamas :/ ) et je souhaiterais adhéré a votre guilde d'accueil, Au bazard de Papycha.

dans la vraie vie ?

mon nom c'est Hadrien ( oui, je tien a mon "H" haha ! ) j'ai 20 ans, je suis papa d'une petite fille de 2 semaine ( pour ceux qui auront bien lu et fait le lien, oui je me faisait chier a la maternité, d coup je chercher un petit jeu sur le play store pour me détendre, et j'ai vu que dofus touch étais sortis, et vu que je joue pas mal a dofus sur PC, je me suis dit pourquoi pas se lancer Smile ! )

je bosse actuellement a Macdo ( oui oui c'est juste pour bouffer gratos même si on a pas grand chose avec les points a la fin de la soirée, et me faire des sous xD ! ) donc mes horaires sont très bien ( souvent entre 18h et 00h )ce qui me laisse la journée pour jouer sur mon téléphone ( non j'ai pas de tablette xD ! ).

mon expérience sur dofus ?

je joue depuis 2007/2008 donc depuis la 1.29, mais je n'ai jamais réussis a atteindre le niveau ultime ( 200 ) souvent je me lassais assez vite de la classe que je jouais, et je n'y jouais pas très souvent a cause des études, et du fait que j'avais ps internet tout le temps ( vive les divorces xD !) j'ai arrêter a peut près 1 ans, et j'ai repris en début d'année sur le serveur crocoburio, puis j'ai changer de serveur pour allez sur agride, j'arrivais pas a m'en sortir donc je suis au final partit sur Djaul ou j'ai actuellement un sa lvl 45 et une sadi lvl 46 ( oui oui le pvm j'adore sa !! )

et pour la suite ?

pour la suite ? rien de plus simple, je veut partager mon expérience, ma joie, ma bonne humeur et ainsi faire vivre la guilde et progresser en même temps que les autres joueurs d'oshimo Smile ! et pourquoi pas,atteindre le niveau que je n'ai jamais réussis a atteindre ! ( mon record : 105 sur crocoburio )

je crois que c'est tout, au pire, je ferais des "edits" aha Smile a bientôt en jeu je l'espère ! Very Happy

Hadrien.
Revenir en haut Aller en bas
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de [Radh-Adaman / Oshimo]   Mer 5 Oct - 15:06

Salut Hadrien,

Tu es dans la mauvaise section, je déplace donc ton sujet au bon endroit.

Je suis désolé mais personnellement je vote contre. Déjà le fait que tu joues uniquement sur téléphone me gène. Ensuite tu as beaucoup bougé sans vraiment te poser et ce n'est pas le profil que je recherche (tout le monde peut changer certes, mais faut bien qu'on se base sur des critères sinon on prendrait tout le monde ^^').

Je te souhaite une bonne continuation sur Dofus Touch.

Ps: Nhoug, un de nos anciens membres vient de créer une nouvelle guilde "l'Auberge de Mamychat", qui permet, entre autres, aux joueurs ayant dépassé le level 50 de rejoindre une même guilde qui fera partie de notre alliance. Contacte le, peut être sera t'il intéressé par ton profil.
http://www.forum-papycha.com
Hera
Maistre Ounepamestre

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de [Radh-Adaman / Oshimo]   Mer 5 Oct - 18:28

Salut Radh-Adama

la guilde d accueil du bazar recherche des permanents qui sont prêt à passer du temps avec les nouveaux joueurs; répondre aux questions, conseiller et les aider. 

je ne ressens pas ces aspects dans ton post alors je suis contre :/

Mais comme dit cait, les guildes de notre alliance sont dans l état d 'esprit que tu recherches : )

Bonne soirée
Radh-adaman
Amibe

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de [Radh-Adaman / Oshimo]   Jeu 6 Oct - 2:45

je comprend tout a fait votre désaccord, mais je suis prêt a aider les nouveau joueur, justement de part mon expérience dans le jeu pc, je joue autant sur pc que sur mobile, a chaque fois que j'aidu temps libre, je suis sur le pc et le téléphone ( oui en même temps xD ! ) mais je comprend très bien votre décision Smile ! merci quand même et je vous dit peut être a bientôt en jeu ! Smile
loryline
Mouais... pas trop mal

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de [Radh-Adaman / Oshimo]   Jeu 6 Oct - 9:49

Son pseudo me parle! il est pas déjà dans la guilde? Ou alors j'ai trop mangé de cawottes au cognac..

Je trouve aussi que le fait que tu bouges beaucoup de guildes est dérangeant... On a besoin de personnes qui restent sinon on ne sera pas assez nombreux pour aider les petits nouveaux^^

Je te conseille aussi la guilde de Nhoug qui est cité un peu plus haut!

Bon jeu à toi! (félicitation pour ton bébé^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de [Radh-Adaman / Oshimo]   

Demande d'adhésion de [Radh-Adaman / Oshimo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1