Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Anthire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flavinio
Amibe

MessageSujet: Candidature Anthire   Mer 28 Sep - 16:43

Hey, alors petite présentation rapide flavinio 28 ans de saint malo, je joue à plusieurs jeu dont clash royale que je stream. 

J'ai connu dofus sur pc il ya longtemps genre 10 ans^^ j'ai toujours adoré les feca c'est pk j'ai pris ce dernier, j'avoue que je tourne un peu enrond tout seul et adore la convivialité, c'est pourquoije postule dans cette guile.

mon perso est donc un feca intel équipé de la tête au pied en bouftout( j'avoue j'ai mis de l'argent dedans donc j'ai de super équipement^^) Je suis Anthire dans le jeu a défaut d'avoir pu mettre un pseudo que je voulais!

Voilà voilà je pense avoir fait le tour. Donc j'espère convenir à votre guilde je vous dis à très pour une nouvelle expérience en votre compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
christplay
Shubunkin

MessageSujet: Re: Candidature Anthire   Mer 28 Sep - 19:08

salut a toi Smile

il faut savoir que nous somme une guilde d’accueil pour aider les nouveaux joueur jusqu'au niveau 50.
après il faudra rejoindre une autre guilde ( plusieurs disponible dans notre alliance si l'une d'elle te convient Wink )

sinon il faut réussir a chopper choupa-chou ( faut bien qu'il bosse un peu le chef :p ) ou bien ravasz pour voir un éventuelle recrutement

bon jeu a toi
Choupa-Chou
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Candidature Anthire   Mer 28 Sep - 19:31

Coucou,

Effectivement, il faut réussir à me "choper" comme dirait l'autre Razz

Plus sérieusement, panne d'internet, je reçois mon nouveau modem samedi... J'espère que tu croiseras Ravasz en jeu d'ici-là ! Wink
(Penses à nous ajouter en ami pour voir quand nous sommes connectés)

Je me connecte de temps en temps sur mon téléphone mais pas des heures ^^'

Bien à toi,
Choupa-Chou
ravasz
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Candidature Anthire   Jeu 29 Sep - 10:16

Les guildes d'accueil sont uniquement destinées à deux populations :
1. ceux ne connaissant pas Dofus et ayant besoin d'aide dans les premiers niveaux ; ces membres sont "vivement encouragés" à se tourner vers une guilde classique une fois les bases acquises - traduction : on kicke au niveau 50 ^^
2. ceux connaissant Dofus et étant désireux d'aider les débutant quitte à sacrifier une partie de leur expérience de jeu (beaucoup de temps à tchatter pour répondre aux questions et s'assurer que tout va bien) ; ces places de permanents passent par une candidature motivée (mettant en avant la volonté d'aider et la compréhension de l'effort que ça demande).

J'ai l'impression que tu ne tombes dans aucune catégorie donc ma première recommandation serait de t'encourager à jeter un coup d'oeil aux présentations des guildes classiques disponibles sur le forum officiel du jeu afin de trouver des compagnons d'armes
... mais je peux me tromper !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Anthire   

Candidature Anthire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1