Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation d'Estequel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estequel
Amibe

MessageSujet: Présentation d'Estequel   Ven 15 Jan - 18:30

Coucou,

Alors, on vas commencer par me présenter IRL,

Bon, pour commencer je m’appelle Marion, et oui je suis une fille eheh Smile
Je viens tout juste d'avoir 19 ans et oui je suis née le 11 janvier.
Dans la vie je suis étudiante dans un portail de Biologie, Géosciences et Chimie dans une grande fac qu'est l'UPMC à Paris Shocked
Mais ... en période de cours je passe 3h dans les transports quotidiennement alors vous allez moins me voir ^^
A côté des études je travaille à La Poste voilà faut mettre de l'essence dans la voiture hein Mad
Et puis pour les activités autres j'ai fais 14 ans de Judo, mais maintenant j'ai plus le temps alors j'ai arrêtée.

Bon, maintenant on vas pouvoir parler IG

J'ai commencée Dofus quand j'étais en primaire, ouhlala c'est vachement tôt Shocked
Bien sûr j'ai commencer avec mon grand frère à l'époque j'avais un pauvre iop niveau 30 et tout ce qui m'amusait c'était de couper du blé dans les champs de Bonta en écoutant L'hymne de nos campagne de Tryo en boucle (Chanson vraiment adaptée au contexte xD) et à faire du Pain.
Evidemment mon expérience dans Dofus ne se limite pas qu'à ça puisque voyant mon grand frère jouer, la petite sœur que je suis à voulu faire pareil alors quand il ne jouait pas je jouais sur son Xélor pour l'aider à up, et lorsque mes parents l'appelaient pour x raisons en plein milieu d'un donjon blop, on se reléguaient xD
Voilà on est allé vers le niveau 160 ensemble, après les mise à jours lui ont déplut et il a arrêter quand j'étais au collège alors j'ai fais de même puisque je ne suis pas quelqu'un qui aime jouer seule.

Et puis maintenant j'ai repris avec dofus touch,