Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation d'Estequel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estequel
Amibe

MessageSujet: Présentation d'Estequel   Ven 15 Jan - 18:30

Coucou,

Alors, on vas commencer par me présenter IRL,

Bon, pour commencer je m’appelle Marion, et oui je suis une fille eheh Smile
Je viens tout juste d'avoir 19 ans et oui je suis née le 11 janvier.
Dans la vie je suis étudiante dans un portail de Biologie, Géosciences et Chimie dans une grande fac qu'est l'UPMC à Paris Shocked
Mais ... en période de cours je passe 3h dans les transports quotidiennement alors vous allez moins me voir ^^
A côté des études je travaille à La Poste voilà faut mettre de l'essence dans la voiture hein Mad
Et puis pour les activités autres j'ai fais 14 ans de Judo, mais maintenant j'ai plus le temps alors j'ai arrêtée.

Bon, maintenant on vas pouvoir parler IG

J'ai commencée Dofus quand j'étais en primaire, ouhlala c'est vachement tôt Shocked
Bien sûr j'ai commencer avec mon grand frère à l'époque j'avais un pauvre iop niveau 30 et tout ce qui m'amusait c'était de couper du blé dans les champs de Bonta en écoutant L'hymne de nos campagne de Tryo en boucle (Chanson vraiment adaptée au contexte xD) et à faire du Pain.
Evidemment mon expérience dans Dofus ne se limite pas qu'à ça puisque voyant mon grand frère jouer, la petite sœur que je suis à voulu faire pareil alors quand il ne jouait pas je jouais sur son Xélor pour l'aider à up, et lorsque mes parents l'appelaient pour x raisons en plein milieu d'un donjon blop, on se reléguaient xD
Voilà on est allé vers le niveau 160 ensemble, après les mise à jours lui ont déplut et il a arrêter quand j'étais au collège alors j'ai fais de même puisque je ne suis pas quelqu'un qui aime jouer seule.

Et puis maintenant j'ai repris avec dofus touch,
je suis la pauvre Estequel que vous tentez de cacher de par ma laideur pour pas faire peur aux nouveaux xD
Je suis aussi responsable de la disparition des dragodindes dans l'enclos Razz J'ai décidée de les surexploitées, elles étaient trop tranquile au bord de l'eau là dans leur enclos luxueux Surprised

Mise à pars ça, je suis toujours partante pour aider les autres puisque rester seule dans mon coin m'ennuie rapidement ^^

Bon aller je pense avoir fais le tour,
on se vois en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'Estequel   Ven 15 Jan - 19:04

Enfin un perso féminin qui est vraiment une fille ^^

T'inquiète ça va mieux maintenant avec ta coquille d'oeuf, tu ne fais plus peur Wink
http://www.forum-papycha.com
Choupa-Chou
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Présentation d'Estequel   Ven 15 Jan - 19:31

Coucou,

J'aime bien ton prénom, c'est mignon Razz
Cait a été déçu que je ne sois pas vraiment une fille apparement xD Mais c'est tellement plus beau un perso féminin Wink

Au niveau du physique d'Estequel, dis toi que tu avais Ama le clodo en concurrence directe qui maintenant est devenu tête de branche, le niveau est donc assez haut =D

Content de te connaître en tous cas, j'espère que tous les contacts resterons à la sortie officielle du jeu.
J'ai fais beaucoup d'élevage à un moment, j'étais d'ailleurs un des premier à sortir des orchidées pures au début de rykke. Un conseil, ne te laisse pas submerger par ça, ça prend vite du temps et tu risques de te lasser (quoi q'une faucheuse confirmée comme toi Razz).

Voilou à bientôt en jeu.

Bien à toi,
Choupa-Chou

Ps : On dira moins que t'es moche depuis qu'on sait que tu nous retournes comme des crêpes Razz HAJIME ^^'
Estequel
Amibe

MessageSujet: Re: Présentation d'Estequel   Ven 15 Jan - 20:31

Oh t'inquiète pas l'élevage c'est encore nouveau pour moi je vais pas m'ennuyer de sitôt ^^
Et oui, sur l'offi on reste en contact et puis on s'entraide comme on l'as fais jusqu'à maintenant Very Happy

Vous remarquerez mon magnifique montage d'avatar xD
Choupa-Chou
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Présentation d'Estequel   Ven 15 Jan - 22:04

Crâne d'oeuf >< XD
Ca m'a pris 3 minutes le mien sur everate donc go ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Estequel   

Présentation d'Estequel