Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Akedio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FatalityZz
Amibe

MessageSujet: Candidature Akedio   Dim 28 Aoû - 22:05

Salutations !

Comme vous vous en doutez certainement, aujourd'hui je me présenter dans le but d'intégrer Au Bazar de Papycha en tant que membre permanent !
Tout d'abord un petit plan :
1) Présentation
2) Que puis-je apporter / Mes objectifs
3) Horaires de disponibilité
4) Conclusion​

1 - Présentation

Je m'appelle Maxence, aka Akedio, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne. Je suis actuellement en Licence de Maths / Info. 
Je suis un vrai passionné de jeux vidéos depuis toujours. En effet, j'ai parcouru à peu près toutes les sortes de jeux et plateformes, en commençant par la SEGA et la PS1, puis au PC avec Dofus 1.29 et à la PS2. Après, j'ai eu accès à une console de meilleure qualité (PS3) où j'ai joué principalement à des FPS. Aujourd'hui, je joue exclusivement sur PC à plusieurs jeux (LoL, WoW, MC et évidement Dofus 2) et rarement à la PS3 notamment COD pour taper du zombie. 
Outre les jeux vidéos, j'aime pratiquer le VTT, le snowboard, la boxe et dessiner quand l'envie me prend.
En jeu PC, je possède une team de 4 personnages de cercle 19x menée par un eliotrope 200. En jeu, j'apprécie faire mon activité principale aussi connue sous le nom de "glander" ou vadrouiller entre les zaaps et les zaapis pour montrer mon beau skin... Le reste du temps j'aide les personnes de ma guilde, je fais quelques succès en solo ou entre guildeux, ou alors je farm les Kamas car on en a tout le temps besoin : la base nan ? Mes objectifs in game sont quasi inexistants c'est pourquoi je joue plus sur la version PC. 
Ainsi pour moi comme pour beaucoup d'autre Touch est l'occasion de reprendre à zéro et de retrouver l'ambiance d'un serveur tout neuf.