Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Akedio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FatalityZz
Amibe

MessageSujet: Candidature Akedio   Dim 28 Aoû - 22:05

Salutations !

Comme vous vous en doutez certainement, aujourd'hui je me présenter dans le but d'intégrer Au Bazar de Papycha en tant que membre permanent !
Tout d'abord un petit plan :
1) Présentation
2) Que puis-je apporter / Mes objectifs
3) Horaires de disponibilité
4) Conclusion​

1 - Présentation

Je m'appelle Maxence, aka Akedio, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne. Je suis actuellement en Licence de Maths / Info. 
Je suis un vrai passionné de jeux vidéos depuis toujours. En effet, j'ai parcouru à peu près toutes les sortes de jeux et plateformes, en commençant par la SEGA et la PS1, puis au PC avec Dofus 1.29 et à la PS2. Après, j'ai eu accès à une console de meilleure qualité (PS3) où j'ai joué principalement à des FPS. Aujourd'hui, je joue exclusivement sur PC à plusieurs jeux (LoL, WoW, MC et évidement Dofus 2) et rarement à la PS3 notamment COD pour taper du zombie. 
Outre les jeux vidéos, j'aime pratiquer le VTT, le snowboard, la boxe et dessiner quand l'envie me prend.
En jeu PC, je possède une team de 4 personnages de cercle 19x menée par un eliotrope 200. En jeu, j'apprécie faire mon activité principale aussi connue sous le nom de "glander" ou vadrouiller entre les zaaps et les zaapis pour montrer mon beau skin... Le reste du temps j'aide les personnes de ma guilde, je fais quelques succès en solo ou entre guildeux, ou alors je farm les Kamas car on en a tout le temps besoin : la base nan ? Mes objectifs in game sont quasi inexistants c'est pourquoi je joue plus sur la version PC. 
Ainsi pour moi comme pour beaucoup d'autre Touch est l'occasion de reprendre à zéro et de retrouver l'ambiance d'un serveur tout neuf.
Concernant ma présentation à traversTouch, elle ne sera pas très exhaustive étant donné que j'ai commencé il y a quelques jours avec un petit énutrof eau évidemment. Il est actuellement dans les levels 3x avec une petite pano basique moskito. J'ai comme objectif très étrange de monter level 200 ! (dingue non ?) Plus sérieusement je pense surtout me pencher sur les succès et moins sur les Kamas / élevage etc.

2- Que puis-je apporter / Mes objectifs

Je pense être quelqu'un de sérieux, organisé et en qui ont peut avoir confiance. J'aime venir en aide, ainsi je serai à la plus grande écoute d'autrui. si il y en a le besoin, je n'hésiterai pas à entrer en contact vocal au moindre soucis via TeamSpeak, Skype ou tout autre moyen. Je suis un bon médiateur et je gère assez facilement les conflits tout en restant objectif. Je passe également régulièrement du temps sur le chat pour aider et parler avec les autres mais le canal débutant mais désormais restreint...
Je possède également une bonne expérience du jeu aussi bien à bas niveau qu'à au niveau, du monocompte que du multicompte, dont je serai ravi de partager.

3- Mes horaires

Mes horaires sont être extrêmement étendus étant donné que mon année scolaire est achevée. Je suis disponible la quasi totalité de la journée ainsi que le soir jusqu'à 2/3h du matin.
Sinon lorsque je suis en période scolaire, je serais disponible le soir de 18h à 22h ainsi que l'après-midi selon mon emploi du temps.

4- Conclusion

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir lu ma candidature.
Si vous avez des remarques ou questions quelconques, elles sont évidemment les bienvenues et j'y répondrai dans les plus bref délais !
Pensez aussi à me laisser vos avis aussi bien positifs que négatifs et d'argumenter surtout si ils sont négatifs afin que je m'améliore par la suite !

Akedio

Revenir en haut Aller en bas
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Akedio   Lun 29 Aoû - 14:39

Salut, 

Très belle présentation merci d'avoir fait cet effort ^^
Tu as l'air d'avoir de l'expérience sur Dofus et si tu es prêt à donner de ton temps pour répondre aux question des débutant en guilde et sur le canal débutant, je suis pour ton entrée en tant qu'apprenti permanent Wink

Cait
http://www.forum-papycha.com
FatalityZz
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature Akedio   Lun 29 Aoû - 15:39

Salut,

Pas de quoi c'est le minimum à fournir
Tanis
Le Scribe Ouillard !

MessageSujet: Re: Candidature Akedio   Lun 29 Aoû - 17:28

Yop Yop,

Pour.

ENJOY
Hera
Maistre Ounepamestre

MessageSujet: Re: Candidature Akedio   Mar 30 Aoû - 15:36

Sympas ta présentation Smile

tu es motivé pour conseiller et aider les joueurs c 'est bon pour moi
Choupa-Chou
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Candidature Akedio   Mar 30 Aoû - 21:23

Pfff encore un mec qui veut passer 200 ... Je comprends pas ça moi ... xD

Bon jeu Smile

Choupa.
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Akedio   Mer 31 Aoû - 8:33

C'est donc validé Akedio ^^

Essaie de mp Tanis, Hera ou moi (Cait) pour ton intégration en Guilde

A bientôt IG =)
FatalityZz
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature Akedio   Mer 31 Aoû - 13:01

Merci à vous !
OK pas de problèmes Smile
A bientôt !
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Akedio   Jeu 1 Sep - 16:22

Salut Akedio,

Je suis désolé mais je me vois dans l'obligation de t'exclure de la guilde.
certains membres ont voté contre toi hors forum et n'ont pas eu le temps de me prévenir avant, vu que je suis peu co en ce moment.

Bonne continuation à toi

Cait
FatalityZz
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature Akedio   Ven 2 Sep - 14:35

Pas très clean tout ça mais soit bon continuation

Akedio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Akedio