Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une présentation ? Fhig !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Istholx/Fhig
Amibe

MessageSujet: Une présentation ? Fhig !   Ven 26 Aoû - 17:05

Hellow les boys,

Traînant depuis maintenant quelques jours sur différents Forum's, je décide de prendre mon courage à deux mains, comme dirait l'autre, pour me présenter brièvement afin de ne pas être un parfait inconnu à l'avenir ! Quoi que ..

Fhig, donc, pseudo ô combien original me permettant de ne jamais oublier d'où je viens et qui je suis ♪♪ .. En effet je me prénomme Yann, mon imagination débordante m'a permis d'établir un lien entre un irréel imparfait et ma vie réelle, comprendra qui voudra.
Débarqué sur Oshimo depuis quelques jours maintenant, je me décris comme un joueur autonome, incroyablement noob et unskill. Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur bien que je sois proche de la perfection en terme de maîtrise de mon personnage.. Vous l'aurez compris, je suis expérimenté.. de niveau approximativement 36 à l'heure où j'écris cette piètre présentation, ça vous la coupe hein ?!

Plus qu'une présentation, ce sujet tend à devenir un défouloir personnel, mon arrivée (enfin, mon retour) sur Dofus est le fruit du hasard, j'étais tranquillement en vacances au bord de la mer au début du mois d'Août, elles devaient durer 2 bonnes semaines, mais le chat noir que j'ai écrasé par mégarde la veille de mon départ n'était, semble-t-il, pas du même avis.. à peine 48h plus tard, me voici hospitalisé pour un truc chelou, genre de l'air dans les poumons, ça craint. Je vous dis tout ça car je suis sorti tout juste de l’hôpital le jour où tous mes potes sont rentrés de vacances, c'est quand même con !
Mais dans mon malheur, et surtout pour passer le temps, je me suis remis à Dofus donc.. Et même à Dofus Touch tant qu'à faire ! .. Désormais je suis redevenu ce personnage qui passe son temps à jouer et qui s'amuse, ça me rappelle l'adolescence, c'est jouissif.

Bref, je joue de nouveau à Dofus.

Bogoss nan?

Sous cet air supérieur se cache un Feca au grand cœur ! Le jeu m'a récemment désigné comme étant le fils spirituel d'Incarnam, j'ai trouvé ça tellement touchant ..

L'objectif n'étant pas de mettre en avant mes compétences & mon skill, revenons-en au sujet principal qui est ma présentation..

Du haut de mes 22ans, grand sportif (fan incontesté du FC Nantes Atlantique, je viens de recevoir mon maillot fraîchement acheté!), maigrichon et fonctionnaire, je recherche des personnes avec qui passer du bon temps, pour dire de la merde ou pour débattre, c'est vous qui décide. Ma convalescence actuelle me permet d'avoir un temps assez conséquent de jeu durant un bon mois, donc autant ne pas passer tout ce temps seul !

Voilà, pour qui et pour quoi on ne sait pas trop m'enfin, je suis présent sur votre joli Forum en quête de personnalités chaleureuses et accueillantes.
J'sais pas trop quoi dire, on se connaît à peine et vous m'aimez déjà j'en suis conscient, mais j'attends de vous que vous preniez tout cela avec humour et dérision. Battez pas vous, j'ai du temps à vous consacrer, nous pourrons passer de folles soirées ensemble, que nous soyons nus, bourrés ou bien même les trois.. Je suis et serai disponible rien que pour vous A votre place j'trouverais ça cool ..

Je sais pas trop quoi dire finalement, l'inspiration me manque, autant que je m'arrête là-dessus avant de dériver sur des choses complètement abjectes et dénuées de sens.

Et vous sinon, vous êtes qui ?

Sayonara donc, et au plaisir de vous croiser IG ou ici-même, je repasserai à l'occasion

Fhig, l'homme qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Une présentation ? Fhig !   Lun 29 Aoû - 15:14

Hello,

Merci pour cette sympathique présentation ^^
Pour la mienne c'est par ici : http://www.forum-papycha.com/t6-presentation-de-cait#9

Sinon le rapport Fhig / Yann, j'avoue que j'ai pas capté ^^'

Cait
http://www.forum-papycha.com
Choupa-Chou
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Une présentation ? Fhig !   Mar 30 Aoû - 21:21

Salut,

Choupa. Ca résume ! xD

Belle présentation, agréable à lire et remets toi bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une présentation ? Fhig !   

Une présentation ? Fhig !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1