Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

candidature christplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christplay
Shubunkin

MessageSujet: candidature christplay   Jeu 4 Aoû - 14:03

salutation,
j'ai découvert votre forum via le site dofus-touch, et je suis donc a la recherche d'une guilde pour m'aider a découvrir le jeu, avoir  du  monde avec qui jouer ( a savoir que je suis toujours prêt a aider moi aussi dans la mesure du possible quand je suis connecter ) car la tout seul je tourne un peu en rond en faisant des quêtes pour faire de l'xp ( et certaine ou je bloque pour les faire ne sachant pas comment les faire )

sinon pour ma présentation :
je suis un homme de 33 ans avec une lointaine expérience en mmorpg ( pour ceux qui on connu DAOC ( oui sa date ))
dofus j'avais tester il y a longtemps aussi sur pc et du fait de la version tablette gratuite je me relance dessus

mon perso actuel est un eniripsa lvl 28 du nom de Christ-play
la dessus pareil des info sur comment repartir les points m'aiderai a en faire un bon perso ( les 1er je pense avoir fait des bêtises mais j'ai arrêter de mettre mes points pour le moment )

en métier j'ai pris paysan un peu au hasard mais je suis ouvert a toute proposition en cas de besoin pour la guilde

mes horaire de jeu sont principalement fin d'aprem après le boulot et le soir puis certain weekend.

bon j'ai déjà pas mal écrit lol je vais m’arrêter la et si besoin de plus d'info n'hésitez pas a me demander.

peut être a bientôt sur le jeu Smile

ps: j'ai mis dans candidature débutant mais si tout se passe bien dans les 2 sens pourquoi pas faire plus de chemin ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acide-Sulfurique
Mouais... pas trop mal

MessageSujet: Re: candidature christplay   Jeu 4 Aoû - 14:40

Bonjour Christplay,

Je t'inviterai dans la guilde quand je serais disponible (je suis au travail ^^). 

Les membres de la guilde ainsi que moi-même seront à même de t'aider afin de monter ton personnage dans de bonnes conditions, en partant avec de bonnes bases.

Concernant l'eniripsa tu as de plusieurs orientation possible qui sont feu, air et eau. Je t'expliquerais en détails quand tu seras en guilde.

Pour ce qui est des métiers, pour les joueurs avec peu de moyens, prendre un métier de récolte est la meilleure solution, tu pourras par la suite combiner le métier de paysan avec celui de boulanger afin de craft du pain et autres pour la revente et pour toi et commencer à te faire des kamas.

Je devrais être connecté vers 21h.

A bientôt !

Acide
christplay
Shubunkin

MessageSujet: Re: candidature christplay   Jeu 4 Aoû - 18:18

merci Smile

et je me prépare psychologiquement pour toutes les future info a essayer de retenir avec ma ptite tête mdr

et pour mon perso je ne sais pas si il y a un moyen de repartir a 0 pour reprendre sur de bonne base ( je pense que oui mais que sa a un prix Wink )

et j'ai oublier de dire ( car je ne sais pas si il y en a plusieurs ) mais je suis sur le serveur oshimo
Acide-Sulfurique
Mouais... pas trop mal

MessageSujet: Re: candidature christplay   Jeu 4 Aoû - 19:26

Si tu es lvl inférieur à 30 tu peux restat a incarnam, il suffit d'aller dans la taverne et de parle à l'eniripsa. Il faudra que tu prennes le 1er pouvoir.

Si tu es lvl supérieur à 30, il faut que tu battes un dopeul et que tu échanges le doplon que tu as gagné au marchand qui est sur la même map.
christplay
Shubunkin

MessageSujet: Re: candidature christplay   Jeu 4 Aoû - 19:53

merci c'est fait tout remis a zéro Smile j'étais inférieur a 30 encore
Choupa-Chou
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: candidature christplay   Sam 6 Aoû - 9:34

Coucou,

J'ai vu que tu avais intégré la guilde, bienvenue Smile
christplay
Shubunkin

MessageSujet: Re: candidature christplay   Sam 6 Aoû - 20:15

Et oui il va falloir me supporter Very Happy

( sa prend pas les smiley de la tablette Sad Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature christplay   

candidature christplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1