Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Ful-isback :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ful-isback
Amibe

MessageSujet: Présentation de Ful-isback :O   Ven 15 Jan - 13:44

bonjour à tous =D

Des infos IRL ? :O j'en donne un peu mais pour plus, il faudra venir les chercher en jeu XD
on me surnomme djo ( a vous de trouver comment on me nomme x') ), j'ai 24 ans - 15 jours  ,
de Bretagne, mais j'ai bcp bougé et travaillé dans différent environnement , Bretagne, paris, nord et sud de l’Angleterre et puis... la prochaine destination sera loin, tres loin... XD)
voilà ce que je partage d'irl sur fofo.

IG, je suis un ..... OSA !!!! xD

" />

j'ai toujours été sur hyrkul ( bon j'ai aussi eu l'occasion d’annoncer que je bougerais pour le serveur oto, mais bon .... xD )
A la base je suis donc un osa, qui jouaient en équipe, puis monocompte ... puis re en équipe de 8 puis de 4 puis mono...enfin bref j'ai tout fait.
Aussi je me suis crée d'autres perso... mais pas tan que sa, car j'ai eu 3 co-teameurs au-quelle j'ai tj hériter les comptes.
Je me retrouve donc avec une petite vingtaine de level 200, qui hiberne depuis un moment XD

Sinon je suis plutôt du genre a faire dans l’excès, par exemple, avoir toutes les maîtrises level 6 alors que sa sert a rien, ou jouer un osa à 70% de CC.

Bon sa fait longtemps que j'ai pas jouer, mais j’imagine que mes hobbys en jeu n'ont pas changé, j'aime faire des dj , j'aime aussi droper ( enfaîte ce que j'aime, c'est plutôt porter la pano que j'ai eu grâce au drop XD) et puis ... PVP ... mais pour le PVP on verra plus tard XD.

Sur dofus Touch :

je suis un Pandawa ( et a voir si je joue avec 2 tablettes ou pas ), une Eni.
je suis prês a défier les plus gros dj, et tj avar de challenges ( dans les 2 sens du terme XD )
je serais un joueur connecter a des horaires sans logique, je peux travailler du matin, du soir, 45h semaine ou 75h semaine.
je serais aussi un joueur, qui fera de sont mieux  pour faire preuve de patience, sachant que c'est pas mon fort XD.
je suis un joueur qui aime bien la communication pratique, genre skype dans un dj, sa évite juste de perdre dans 50% des cas XD.

En ce qui concerne la guilde, pour être hônnette, j'avais l'intention de créer ma guilde sur l'officiel , mais bon on y est pas et c'est bien sympathique ici, donc bon. Et puis l'union fait la force après tout XD.

aller pour terminer une petite vidéo!! bon visionnage

Revenir en haut Aller en bas
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Ful-isback :O   Ven 15 Jan - 16:01

20 comptes lvl 200... ok on joue pas dans la même cours! Enfin pas de la même façon en tous cas Wink

Merci pour ta présentation Ful ^^
http://www.forum-papycha.com
Choupa-Chou
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Présentation de Ful-isback :O   Ven 15 Jan - 16:12

Coucou,

Belle présentation, t'as du vécu.

Pour Skype, j'aime pas trop ça, je joue toujours avec la télé en arrière plan donc bon Razz
C'est vrai que ça rend la communication plus rapide et que donc tout le reste suit, surtout que la communication en combat n'est pas le point fort de Dofus Touch.
Je trouve juste que ça fait trop geek xD Puis j'ai pas de micro/casque Wink

Bien à toi,
Choupa-Chou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ful-isback :O   

Présentation de Ful-isback :O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1