Au Bazar de Papycha!

Forum du site papycha.fr et des guildes d'accueil sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Sangel [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangel
Amibe

MessageSujet: Candidature de Sangel [Acceptée]   Mer 3 Aoû - 9:58

" Par une sombre nuit d’été (oui bon pléonasme la nuit c’est quand même souvent sombre mais bon reprenons…) par une nuit assez foncée, une aventurière épuisée par de trop nombreux combats, humide de bave de Bouftout et autre viscères de Scarafeuilles, dépose son sac près d’une petite bicoque en bois.
Tout en haut de la bicoque en question une pancarte trônait, on pouvait y lire : Au bazar de Papychat !
Elle y était enfin ! Après tant d’année à écumer de sombres donjons (bon je sais tout est sombre dans mon histoire, mais zut c’est mon histoire après tout…) à s’aventurer dans des lieux que même un Mulou souffrant de crise hémorroïdaire prononcée n’y aurait pas été cherché une gelé rafraîchissante pour ses fesses poilus, après avoir évité le bâton du Wa qui très sournoisement avait visé des endroits interdits, après avoir traversé à la nage des marécages infestés de Crocodail. Et surtout après avoir supporté les quêtes d’Incarnam et d’Astrub de trop nombreuses fois !
Après un instant d’attente devant la porte, elle ramasse son sac et rentre dans le fameux logis, bien décidée à distribuer la cordialité, l’échange et l’aide à qui le voudrait après tant d’année de larmes de sueurs et de sangs."

Mode IRL on :

Bonjour à tous alors après cette brève introduction je me présente un peu, tout d’abord concernant le jeu en lui-même je joue à Dofus depuis la toute première bêta (et oui Mamy ça nous rajeunit pas), avec de nombreuses pauses plus au moins longues. J’ai eu une Crâ et une Sacri respectivement 18x et 16x sur Lee Crounch, pour mes deux personnages les plus expérimentés, à cette époque je jouais avec ma femme qui avait une Eni et une Sram.
Comme vous le voyez ce n’est pas le temps que j’ai passé sur Dofus qui m’a permis d’atteindre le plus haut level, j’aime jouer tranquillement, à mon rythme, en profitant de toutes petites choses qui pour d’autres paraissent insignifiantes. Et puis je me suis lassé du jeu, de l’ambiance générale, des multis comptes. L’arrivée de Dofus Touch m’a donné envie de reprendre l’aventure, j’ai le sentiment que l’entraide et le partage y aura plus d’importance que dans la version Pc enfin je l’espère.

Ma petite Sacrieuse Sangel  level 45 est prête à vous rejoindre !

Je suis un jeune papa de 35 ans (oui, oui très jeune) de deux enfants de 3 et 7 ans.
Je suis directeur d’un centre social en Auvergne.
Mes loisirs sont les jeux vidéo, le cinéma, la lecture (mais uniquement de l’héroïque Fantasy). Mais plus je vieillis moins j’ai de temps pour mes loisirs, car mes loisirs sont devenus mes enfants lol .

Mes temps de jeu peuvent varier, je suis en général en ligne entre 12h00 et 14h00  et entre 17h00 et 19h00 en semaine, le weekend end cela peut être beaucoup plus.

Voilà merci à vous d’avoir parcouru mon pavé, en espérant vous rejoindre prochainement.

Amicalement
Sangel

Ps : au départ j’ai créé un premier compte sur le forum mais le mail de confirmation que j’ai reçu était vide de liens, donc j’en ai fait un autre avec mon prénom comme pseudo s’il est possible de le changer par mon pseudo ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Acide-Sulfurique
Mouais... pas trop mal

MessageSujet: Re: Candidature de Sangel [Acceptée]   Mer 3 Aoû - 11:47

Salut Romain !

Bien trouvé cette introduction Wink J'ai pris du plaisir à la lire en y consacrant corps et âme (je vais peut être un peu loin là ^^).

Je suis OK pour ton recrutement avec phase de test -> voir annonce : Formation des permanents.

J'ai tout de même quelques questions : 

1° Comment connais-tu l'existence des GDA ? (forum, aperçu dans le tchat du jeu, site papycha, etc...) 

2° Qu'est-ce qui t'a fait venir postuler dans notre GDA "Edia" et pas "Au Bazar de Papycha" ?       (je suis curieux)

Cordialement,

Acide
Sangel
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature de Sangel [Acceptée]   Mer 3 Aoû - 12:38

Merci pour ta lecture rapide .
Alors pour répondre à tes questions :

1- J'ai découvert l'existence des GDA via le site de Papycha, et sur les forums officiels dofus touch.

2- Je n'avais pas fait de distinction entre les deux en fait, j'avais cru comprendre que les deux guildes n'en était qu'une. Donc je ne peux pas dire que j'ai une préférence pour une des deux ne connaissant pas de membres ni dans l'une ni dans l'autre. Mais s'il n'y a pas de différences fondamentales d'objectifs entre les deux guildes, j'ai postulé pour Edia donc c'est parti pour Edia cheers .
Acide-Sulfurique
Mouais... pas trop mal

MessageSujet: Re: Candidature de Sangel [Acceptée]   Mer 3 Aoû - 13:58

Sangel,

D'accord Ravasz (bras droit) et Choupa-Chou (meneur) sont actuellement absents.

Tu auras une réponse sûrement d'ici peu.

Cordialement,

Acide
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Sangel [Acceptée]   Mer 3 Aoû - 17:14

Salut Sangel,

J'ai changé ton pseudo.

Très belle présentation, j'aime beaucoup ton profil (solidarité de Papa?) !

Dommage pour moi, tu as choisi Edia Wink

Cait
http://www.forum-papycha.com
Acide-Sulfurique
Mouais... pas trop mal

MessageSujet: Re: Candidature de Sangel [Acceptée]   Mer 3 Aoû - 17:22

Ne t'en fait pas Cait, ça viendra Wink
Sangel
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature de Sangel [Acceptée]   Mer 3 Aoû - 19:55

Oui entre papas il faut se serrer les coudes hein
ravasz
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Candidature de Sangel [Acceptée]   Dim 7 Aoû - 17:36

Sombres salutations (j'essaie de rester dans le thème !) ; ça fait toujours plaisir de voir du monde motivé pour rejoindre les rangs des GDAs !
OK pour moi.
Choupa-Chou
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Candidature de Sangel [Acceptée]   Dim 7 Aoû - 18:29

Coucou,

Jolie introduction c'était sympa Smile

Merci pour ton intérêt sur notre guilde, nous recrutons de plus en plus de débutants et ça serait top que tu nous rejoignes Smile

Ok pour moi, j'essayerai de te MP en jeu quand je te croiserai pour te recruter Wink

Bien a toi,
Choupa
Elexynn
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature de Sangel [Acceptée]   Dim 7 Aoû - 18:56

Je suis POUR personnellement un compagnon de jeu en plus pret à aider les plus faibles ! J'aime j'approuve !
Sangel
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature de Sangel [Acceptée]   Lun 8 Aoû - 8:49

Merci à tous pour votre accueil cheers , j'attends votre invitation.
Choupa-Chou
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Candidature de Sangel [Acceptée]   Lun 8 Aoû - 9:50

Pas de chance, Oshimo en maintenance là xD

Sangel, c'est bien ton pseudo IG ? Wink
Sangel
Amibe

MessageSujet: Re: Candidature de Sangel [Acceptée]   Lun 8 Aoû - 10:45

Oui, je viendrai entre midi et deux je pense.
Choupa-Chou
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Candidature de Sangel [Acceptée]   Ven 23 Sep - 22:36

Salut,

Ton inactivité prolongée t'as presque valu un bannissement mais tu nous as quitté de ton plein gré en te reconnectant.

Bon jeu Wink

Bien à toi,
Choupa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sangel [Acceptée]   

Candidature de Sangel [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1