Mora Mora

Forum de la guilde Mora Mora sur DOFUS Touch!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Curry au culom vite... Hé ! Tanis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanis
Le Scribe Ouillard !

MessageSujet: Curry au culom vite... Hé ! Tanis.   Ven 15 Jan - 10:12

Salutations,

Vous aurez le plaisir de me retrouver IG avec trois personnages : roublard (Taniis), feca (Sinat) et eca (Musashi).

Mes métiers sont cordonnier et bijoutier.

Après vous avoir livré quelques éléments sur les personnages que j’incarne, je vais vous parler un peu de l’homme derrière l’écran. J’ai 36 ans, une compagne, une tête blonde de 11 ans, un chien et deux chats. Et non, je ne travaille pas dans un zoo malgré ce que laisse supposer ma dernière phrase, par contre, ça a évidemment un impact sur mon temps de jeu qui est diurne… je joue en journée principalement, souvent avant d’aller au boulot.

Concernant mon profil de joueur, casual boulet. Je ne cherche donc pas à tout prix l’optimisation mais l’amusement en priorité. Je sais cependant être sérieux quand les enjeux pour d’autres joueurs le demande. (par contre vous n’êtes pas à l’abris d’une boulette de ma part, je me souviens de la capture du krala pour l’ocre d’un guildeux sur Dofus, que j’avais lancé au cac de la primaire… hi hi)

La plus grosse expérience en MMO, Dofus, puisque c’est le seul type de jeu où on peut faire d’autres trucs en même temps et discuter de tout et de rien pendant les différentes activités. En ce qui concerne d’autres jeux en ligne, Counter Strike sur un serveur fun Baloku (je n’y joue plus).

Pour mes différentes expériences vidéo ludiques, à croire que c’est un truc de pandawa, mais FF7 reste une de mes références, suivit de près par Valkyrie Profile. Je suis tombé dans le RPG avec Secret of Mana sur SNES (les geeks parlent de Seiken Densetsu… un truc du genre). Je dois avouer qu’en ce moment c’est plus du One Piece Treasure Quest sur iPhone...

BD culte, Calvin et Hobbes.

Et j’aime finir mes posts par ENJOY, en hommage à tout ces hakeurs qui me souhaitaient un bon jeu sur mes jeux craqués Atari 520ST dans ma jeunesse. C’est pas les éditeurs actuels qui vous souhaiteraient de prendre du plaisir sur leurs jeux… ce qui est triste.

voici voilou... ENJOY

Dernière édition par Tanis le Dim 7 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cait
Admin

MessageSujet: Re: Curry au culom vite... Hé ! Tanis.   Ven 15 Jan - 11:17

hey Tanis, ca fait plaisir de pas être le seul dans les joueurs de plus de 30 ans Wink

FF7... avec mes pseudos de persos tu as du te rendre compte que j'étais aussi un grand fan ^^ J'ai du le faire 5 ou 6 fois sur différents support !

En tous cas ravi de te compter parmi nous comme excellent camarade de jeu .

Dernière édition par Cait Sith le Sam 16 Jan - 9:42, édité 1 fois
http://www.forum-papycha.com
Choupa-Chou
C'est un Bot non?

MessageSujet: Re: Curry au culom vite... Hé ! Tanis.   Sam 16 Jan - 2:47

Coucou,

Hé hé, vous vous êtes trouvés vous deux Razz

Je suis du même avis que toi, jouer pour s'amuser et s'accrocher quand ça compte pour certains Smile

Enjoy,
Choupa-Chou
Tanis
Le Scribe Ouillard !

MessageSujet: Re: Curry au culom vite... Hé ! Tanis.   Dim 7 Fév - 13:30

Edit des personnages dont je dispose en beta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curry au culom vite... Hé ! Tanis.   

Curry au culom vite... Hé ! Tanis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1